Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 510, PM 65, ATT 26, DEF 26, MAG 26, PSY 26
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
ANALYZE : Affiche les informations d'un ennemi (coût PM : 1)
- 3*, niv 16 :
STORE : Dégâts physiques (+0,8 par utilisation, jusqu'à 1,6x max) à un ennemi et augmente les dégâts reçus par le lanceur (50%) (coût PM : 2)
- 4*, niv 12 :
COUNTER : Peut contrer des attaques physiques (30%)
- 4*, niv 43 :
ENTRUST : Transfère sa jauge de limite à un allié (coût PM : 18)
- 5*, niv 78 :
BARRAGE : Inflige 4 coups physiques (x2,3) aléatoirement (coût PM : 16)
- 6*, niv 45 :
LIFE GIVER : Redonne des PV/PM (100%) à un allié et tue le lanceur (coût PM : 30)
- 6*, niv 65 :
SEAKER BLADE : Dégâts physiques (x2,7) et réduit la résistance au Vent (20%) d'un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 82 :
GALE BARRAGE : Inflige 5 coups physiques de vent (x4) aléatoirement (coût PM : 24)
- 6*, niv 100 :
WIND SHEAR : Dégâts physiques et magiques de Vent (x5,4) à un ennemi (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 5*, niv 21 :
IMPERIL : Réduit toutes les résistances élémentaires d'un ennemi (20%) pour 3 tours (coût PM : 15)
Traits :
- 3*, niv 35 :
AUTO-POTION : Auto-soin avec potions
- 4*, niv 52 :
HP STROLL : Se soigne de 5PV par pas
- 5*, niv 61 :
LAST STAND : Augmente la DEF et la PSY (30%) quand les PV sont en-dessous de 30%
- 6*, niv 1 :
TAILWIND : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (150%)
- 6*, niv 14 :
THREATENING OATH : Augmente l'ATT/MAG (20%) quand équipé d'une épée
- 6*, niv 28 : PV +20%
- 6*, niv 38 :
BOCO PENDANT : PV/PM/ATT/DEF/MAG/PSY +10%
- 6*, niv 55 : ATT +20%
- 6*, niv 55 : DEF +20%
Limites :
- 3* :
PURSUING WINDS : Dégâts physiques (2,3 à 2,75x) à un ennemi
- 4* :
DROGAN'S BLADE : Dégâts physiques (2,5 à 3,2x) à un ennemi
- 5* :
BRAVE BLADE : Dégâts physiques (2,7 à 3,65x) à un ennemi
- 6* :
BRAVE BLADE : Dégâts physiques (3,1 à 4,3x) à un ennemi