Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
STEAL : Vole un objet à un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
POISON KNIFE : Dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi, inflige Poison (40%) à un ennemi (coût PM : 8 )
- 3*, niv 7 :
SLEEP KNIFE : Dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi, inflige Endormissement (40%) à un ennemi (coût PM : 8 )
- 3*, niv 32 :
PARALYSIS KNIFE : Dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi, inflige Paralysie (40%) à un ennemi (coût PM : 8 )
- 3*, niv 32 :
CONFUSE KNIFE : Dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi, inflige Confusion (40%) à un ennemi (coût PM : 8 )
- 3*, niv 40 :
AIR ATTACK : Dégâts physiques (x1,8 ) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 7)
- 4*, niv 12 :
BREAK STYLE : Dégâts physiques (x1,6) sur un ennemi, réduit l'ATT (45%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 11)
- 4*, niv 60 :
BURST SHOT : Dégâts physiques (x1) avec critique sur un ennemi (coût PM : 6)
- 5*, niv 21 :
ASSAULT STYLE : Dégâts physiques (x1,6) sur un ennemi, augmente l'ATT (45%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 10)
- 5*, niv 21 :
GUARD STYLE : Dégâts physiques (x1,6) sur un ennemi, augmente la DEF (45%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 10)
- 5*, niv 71 :
BARRAGE : Combo de dégâts physiques (4 fois, x0,8 chaque, x1,8 au total) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 78 :
DISTURBING KNIFE : Combo de dégâts physiques (3 fois, x0,6 chaque, x1,8 au total) sur un ennemi, inflige une affliction aléatoire (30% Poison/Cécité/Paralysie/Confusion/Maladie) à un ennemi (coût PM : 18 )
Traits :
- 4*, niv 52 :
CAMOUFLAGE : Réduit les chances d'être visé (50%)
- 5*, niv 49 :
INFILTRATE : Réduit les chances de rencontres (25%)
- 5*, niv 55 : ATT +20%
- 5*, niv 63 :
MAN-EATER : Augmente les dégâts physiques contre les Humains (50%)
Limites :
- 4* :
DUAL ARMS : Dégâts physiques (x2,3 à 2,75) sur un ennemi, inflige Confusion (30 à 39%) à un ennemi
- 5* :
DUAL ARMS : Dégâts physiques (x2,5 à 3,2) sur un ennemi, inflige Confusion (40 à 54%) à un ennemi
- 6* :
DUAL ARMS : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) sur un ennemi, inflige Confusion (50 à 69%) à un ennemi