Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 510 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 17 :
POWER BREAK : Dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi, réduit l'ATT (15%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 7)
- 4*, niv 46 :
DEFEND : Mitigation des dégâts physiques (50%) pour le lanceur pour 1 tour (coût PM : 8 )
- 4*, niv 60 :
DARKSIDE : Dégâts physiques de Ténèbres (x1,5) avec sacrifice de PV (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 0)
- 6*, niv 54 :
DARK AWAKENING : Ajoute tous les éléments aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 6*, niv 74 :
FIREY MADNESS : Dégâts physiques de Feu (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 23)
- 6*, niv 74 :
WATERY MADNESS : Dégâts physiques d'Eau (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 23)
- 6*, niv 74 :
WINDY MADNESS : Dégâts physiques de Vent (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 23)
- 6*, niv 74 :
EARTHLY MADNESS : Dégâts physiques de Terre (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 23)
- 6*, niv 90 :
CHAOSBRINGER : Dégâts physiques de Ténèbres (x1,4) sur tous les ennemis, inflige Cécité, Silence et Confusion (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 35)
- 6*, niv 100 :
DARK SPIRAL : Dégâts physiques (x1,4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, réduit la résistance aux Ténèbres (50%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 3*, niv 10 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 10 :
STONRA : Dégâts magiques de Terre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 10 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 10 :
STONGA : Dégâts magiques de Terre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 3*, niv 28 :
MAN-EATER : Augmente les dégâts physiques contre les Humains (50%)
- 3*, niv 40 :
COUNTER : Chance de contrer les attaques physiques (30%) avec une attaque normale
- 4*, niv 32 :
MEDIGUARD : Soin (50PV x0,1) quand mis en garde
- 5*, niv 65 :
AUTO-PROTECT : Augmente la DEF (20%)
- 5*, niv 80 :
DOUBLEHAND : Augmente l'ATT (50%) quand équipé d'une seule arme
- 6*, niv 1 :
KNIGHTLY MEMORIES : Augmente l'ATT (25%) quand équipé d'une Grande Epée, augmente l'ATT (25%) quand équipé d'un Heaume
- 6*, niv 25 : ATT +20%
- 6*, niv 38 : PV +20%
Limites :
- 3* :
CHAOTIC IMPACT : Dégâts physiques de Ténèbres (x2,1 à 2,55) sur tous les ennemis
- 4* :
ETERNAL RECURRENCE : Dégâts physiques de Ténèbres (x2,3 à 3) sur tous les ennemis
- 5* :
VAGRANT SOUL : Dégâts physiques de Ténèbres (x2,5 à 3,45) sur tous les ennemis
- 6* :
VAGRANT SOUL : Dégâts physiques de Ténèbres (x2,7 à 3,9) sur tous les ennemis, augmente l'ATT (50 à 74%) de tous les alliés pour 3 tours