Rôle : Tank / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 900 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
TEMPEST : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis, inflige Confusion (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 36)
- 5*, niv 30 :
DAWNHAMMER : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 36)
- 5*, niv 48 :
ANTAGONIZE : Chance de contrer les attaques physiques avec des dégâts physiques (x1,5) sur tous les alliés pour 5 tours excepté le lanceur (coût PM : 36)
- 6*, niv 55 :
RILED : ATT/DEF (100%) pour un allié pour 2 tours (coût PM : 28 )
- 6*, niv 63 :
CYCLONE : Dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis (coût PM : 32)
- 6*, niv 84 :
INTERCEPT : Chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques (50%) avec une mitigation des dégâts (50% physique et magique) sur le lanceur pour 3 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 100 :
ROYAL GUARD : Chance de contrer un allié des dégâts physiques (100%) avec une mitigation des dégâts physiques et magiques (50%) sur le lanceur pour 2 tours, DEF/PSY +100% sur le lanceur pour 2 tours (coût PM : 25)
- 7*, niv 105 :
BLINK : Mitigation de 55% des dégâts pour le lanceur pour 1 tour, ATT/DEF +150% pour le lanceur pour 3 tours, LB +4 à 6 pour le lanceur (coût PM : 60)
- 7*, niv 110 :
MAELSTROM : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x10) sur tous les ennemis, mitigation de 50% des dégâts pris par le lanceur pour 1 tour, débloque Dual Master pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 88)
- 7*, niv 110 :
RAZOR EDGE : Dégâts physiques (x9) sur la DEF sur un ennemi (coût PM : 64)
DUAL MASTER : Dégâts physiques (x18) avec augmentation de la Précision (50%) sur un ennemi (coût PM : 99)
Traits :
- 5*, niv 8 :
SURVIVAL : Récupération de PV (5) et de PM (5) tous les 3 pas
- 5*, niv 67 : PV +10%
- 5*, niv 80 :
AUTO-REGEN : Auto-Heal (120PV x0,6) à chaque tour
- 6*, niv 1 :
REFLEX : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (20%) avec une attaque normale
- 6*, niv 16 :
AUTO-REFRESH : Récupération de PM (5%) à chaque tour
- 6*, niv 22 :
KING'S SHIELD : DEF/PSY/PV +30%) quand équipé d'un Bouclier Léger ou Lourd
- 6*, niv 31 : PSY +20%
- 6*, niv 40 :
LARGE SWORD MASTERY : ATT +50% quand équipé d'une Grande Epée
- 6*, niv 55 : DEF +30%
- 7*, niv 101 :
THE FINAL TRIAL :
- 7*, niv 115 : PV +20%
- 7*, niv 120 :
A NEW BLADEMASTER : ATT/DEF/PSY +20%, ATT +200% quand équipé de la Lame de Genji, ajoute un modificateur (x2) sur Dawnhammer et Tempest, taux de remplissage de la LB +50%
Limites :
- 5* :
IMPULSE : Dégâts physiques (x3,5 à 4,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours
- 6* :
IMPULSE : Dégâts physiques (x4 à 5,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours
- 7* :
IMPULSE : Dégâts physiques (x4,75 à 6,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours, mitigation de 50% des dégâts pris par le lanceur pour 1 tour, DEF -31 à 60% pour tous les ennemis pour 3 tours