Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gladiolus

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Gladiolus          Empty
MessageSujet: Gladiolus    Gladiolus          EmptyVen 24 Nov - 10:50

Gladiolus          Gladio10

Rôle : Tank / Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 900 - PM 90 - ATT 40 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : TEMPEST : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis, inflige Confusion (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 36)
- 5*, niv 30 : DAWNHAMMER : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 36)
- 5*, niv 48 : ANTAGONIZE : Chance de contrer les attaques physiques avec des dégâts physiques (x1,5) sur tous les alliés pour 5 tours excepté le lanceur (coût PM : 36)
- 6*, niv 55 : RILED : ATT/DEF (100%) pour un allié pour 2 tours (coût PM : 28 )
- 6*, niv 63 : CYCLONE : Dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis (coût PM : 32)
- 6*, niv 84 : INTERCEPT : Chance de protéger tous les alliés des dégâts physiques (50%) avec une mitigation des dégâts (50% physique et magique) sur le lanceur pour 3 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 100 : ROYAL GUARD : Chance de contrer un allié des dégâts physiques (100%) avec une mitigation des dégâts physiques et magiques (50%) sur le lanceur pour 2 tours, DEF/PSY +100% sur le lanceur pour 2 tours (coût PM : 25)
- 7*, niv 105 : BLINK : Mitigation de 55% des dégâts pour le lanceur pour 1 tour, ATT/DEF +150% pour le lanceur pour 3 tours, LB +4 à 6 pour le lanceur (coût PM : 60)
- 7*, niv 110 : MAELSTROM : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x10) sur tous les ennemis, mitigation de 50% des dégâts pris par le lanceur pour 1 tour, débloque Dual Master pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 88)
- 7*, niv 110 : RAZOR EDGE : Dégâts physiques (x9) sur la DEF sur un ennemi (coût PM : 64)
DUAL MASTER : Dégâts physiques (x18) avec augmentation de la Précision (50%) sur un ennemi (coût PM : 99)

Traits :
- 5*, niv 8 : SURVIVAL : Récupération de PV (5) et de PM (5) tous les 3 pas
- 5*, niv 67 : PV +10%
- 5*, niv 80 : AUTO-REGEN : Auto-Heal (120PV x0,6) à chaque tour
- 6*, niv 1 : REFLEX : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (20%) avec une attaque normale
- 6*, niv 16 : AUTO-REFRESH : Récupération de PM (5%) à chaque tour
- 6*, niv 22 : KING'S SHIELD : DEF/PSY/PV +30%) quand équipé d'un Bouclier Léger ou Lourd
- 6*, niv 31 : PSY +20%
- 6*, niv 40 : LARGE SWORD MASTERY : ATT +50% quand équipé d'une Grande Epée
- 6*, niv 55 : DEF +30%
- 7*, niv 101 : THE FINAL TRIAL :
- 7*, niv 115 : PV +20%
- 7*, niv 120 : A NEW BLADEMASTER : ATT/DEF/PSY +20%, ATT +200% quand équipé de la Lame de Genji, ajoute un modificateur (x2) sur Dawnhammer et Tempest, taux de remplissage de la LB +50%

Limites :
- 5* : IMPULSE : Dégâts physiques (x3,5 à 4,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours
- 6* : IMPULSE : Dégâts physiques (x4 à 5,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours
- 7* : IMPULSE : Dégâts physiques (x4,75 à 6,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 3 tours, mitigation de 50% des dégâts pris par le lanceur pour 1 tour, DEF -31 à 60% pour tous les ennemis pour 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Gladiolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: