Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 20 :
HEALING GRASSES : Soin (700PV x2) sur un allié, soigne Poison, Sommeil, Paralysie et Maladie d'un allié (coût PM : 16)
- 4*, niv 41 :
AERO WALL : PSY +45% pour tous les alliés pour 3 tours, augmente la résistance au Vent (50%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 35)
- 4*, niv 60 :
HUNDRED THRUSTS : Dégâts physiques (x1,2) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 18 :
CHEER : ATT/DEF +40% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 5*, niv 48 :
PIN-POINT-FOCUS : ATT +50% pour le lanceur pour 5 tours, ajoute l'élément Vent aux attaques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 21)
- 5*, niv 80 :
GALE STRIKE : Dégâts physiques de Vent (x2) sur tous les ennemis, réduit la résistance à la Foudre (50%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 36 :
EXCITEMENT : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (50%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 6*, niv 62 :
GALE SPEAR : Combo de dégâts physiques de Vent (5 fois, x0,9 chaque, x4,5 au total) aléatoires (coût PM : 32)
- 6*, niv 100 :
THOUSAND THRUSTS : Dégâts physiques (x1,8 ) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 32)
Traits :
- 4*, niv 32 :
HIGH TIDE : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (100%)
- 5*, niv 70 : PM +20%
- 6*, niv 1 :
SAND CLOUD : Réduit les chances d'être visé (50%)
- 6*, niv 10 :
AUTO-REFRESH : Récupération de PM (5%) à chaque tour
- 6*, niv 14 :
WIND SPEAR MASTERY : ATT +50% quand équipé d'une Lance
- 6*, niv 73 : ATT +20%
- 6*, niv 73 : PSY +20%
Limites :
- 4* :
TORNADO SPEAR : Dégâts physiques de Vent (x2,3 à 3) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Vent (40 à 47%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 5* :
TORNADO SPEAR : Dégâts physiques de Vent (x2,5 à 3,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Vent (40 à 47%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 6* :
TORNADO SPEAR : Dégâts physiques de Vent (x2,7 à 3,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Vent (40 à 47%) de tous les ennemis pour 3 tours