Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 6*, niv 32 :
EARTH SHAKER : Dégâts magiques de Terre (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 80 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 compétences de magie noire sur 1 tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 :
WICKED LIGHT : Dégâts magiques de Foudre (x2,8 ) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 65)
Compétences magiques :
- 3*, niv 4 :
GRAVITY : Retire 50% des PV restants d'un ennemi (coût PM : 12)
- 3*, niv 13 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) avec drain de PM (30%) à un ennemi (coût PM : 10)
- 3*, niv 34 :
DISPEL : Supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 7)
- 4*, niv 26 :
FIRAGA : Dégâts de Feu (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 26 :
BLIZZAGA : Dégâts de Glace (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 26 :
THUNDAGA : Dégâts de Foudre (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 41 :
IMPERIL : Réduit les résistances élémentaires d'un ennemi (20%) pour 3 tours (coût PM : 15)
- 4*, niv 60 :
FAITH : Augmente la MAG d'un allié (20%) pour 3 tours (coût PM : 8 )
- 5*, niv 53 :
GRAVIGA : Retire 75% des PV restants de tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 50 :
METEOR : Dégâts magiques (x2,5) avec ignore DEF (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 50)
Traits :
- 5*, niv 20 : MAG +30%
- 5*, niv 72 :
AUTO-REGEN : Se soigne (120PV x0,6) durant le combat
- 6*, niv 1 :
TRANSCENDER : Augmente les dégâts magiques contre Humains, Oiseaux, Bêtes, Plantes et Insectes (30%)
- 6*, niv 65 : PM +20%
Limites :
- 3* :
BLACK HOLE : Dégâts de ténèbres (2 à 2,45x) et affliction aléatoire (20 à 29%) à tous les ennemis
- 4* :
ALMAGEST : Dégâts de ténèbres (2,2 à 2,9x) et affliction aléatoire (30 à 44%) à tous les ennemis
- 5* :
GRAND CROSS : Dégâts de ténèbres (2,4 à 3,35x) et affliction aléatoire (40 à 59%) à tous les ennemis
- 6* :
GRAND CROSS : Dégâts de ténèbres (2,7 à 3,9x) et affliction aléatoire (50 à 74%) à tous les ennemis