Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
FORWARD LUNGE : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi (coût PM : 37)
- 5*, niv 12 :
DISPEL LANCE : Dégâts physiques (x2) et supprime les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 10)
- 5*, niv 36 :
BRANDISH : Dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 23)
- 6*, niv 55 :
AIR RECOVERY : Récupération de 150PM et 3000 PV pour le lanceur, dégâts physiques (x5,5) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 50)
- 6*, niv 82 :
AIR INNOVATION : Augmente la jauge de Limite (8 ) du lanceur, dégâts physiques (x5,5) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
SWOOPING BLOW : Dégâts physiques (x1) après un délai d'un tour sur tous les ennemis et dégâts physiques (x5,5) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 32)
- 7*, niv 105 :
DRAGOON DIVE : Dégâts physiques (x4,7) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 45)
- 7*, niv 110 :
AERIAL SUPREMACY : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT +200% pour 4 tours pour le lanceur, LB du lanceur +15 (coût PM : 99)
- 7*, niv 110 :
HIGH DRAGOON DIVE : Dégâts physiques (x7,5) après un délai de 2 tours sur un ennemi (coût PM : 64)
Traits :
- 5*, niv 49 : DEF +30%
- 5*, niv 60 :
ELECTRIC ACTUATOR : 20% de chances de s'évader des dégâts physiques
- 5*, niv 73 :
AUTO-REFRESH : +5% de PM par tour
- 5*, niv 80 :
SOULLESS HAMMER : Dégâts physiques contre les Démons, Machines et Morts-Vivants +75%
- 6*, niv 1 :
WIND READER : Dégâts des attaques sautées +100%
- 6*, niv 23 :
POLEARM ARTS : ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme à une main
- 6*, niv 34 :
POLEARM COMBO : 50% de chances de contrer les attaques physiques avec dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis (max 1 fois par tour)
- 6*, niv 41 :
SPEAR MASTERY : ATT +50% quand équipée d'une Lance
- 6*, niv 67 : PV +30%
- 7*, niv 101 :
AIRBORNE DIVISION COMMODORE : (erquiert sa TM) ATT de l'équipement +25% quand équipée d'une seule arme, ATT +40%
- 7*, niv 115 : DEF +20%
- 7*, niv 120 :
MISS MERCENARY : PV/PM +20%, dégâts des attaques sautées +50%
Limites :
- 5* :
HIGHWIND : Dégâts physiques (x4,3 à 5,25) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 6* :
HIGHWIND : Dégâts physiques (x4,8 à 6) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi
- 7* :
HIGHWIND : Dégâts physiques (x9,1 à 12) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi