Rôle : Dégâts physiques / Debuff
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
DISTURBING KNIFE : Combo de dégâts physiques (3 fois, x0,6 chaque jusqu'à 1,8 au total) et inflige une affliction aléatoire (30% Poison, Sommeil, Paralysie, Confusion ou Maladie) sur un ennemi (coût PM : 18 )
- 4*, niv 60 :
SWEET POISON : Dégâts physiques (x1,8 ) en drain de PV (30%), PSY -45% et inflige 2 afflictions aléatoires (30% Confusion, 25% Sommeil, 20% Cécité, 15% Poison) sur un ennemi (coût PM : 26)
- 5*, niv 1 :
DEATH CLEAVE : 30% de chances de KO instantané ou dégâts physiques (x2,4), ATT -45% et inflige 2 afflictions aléatoires (30% Pétrification, 25% Paralysie, 20% Silence) sur un ennemi (coût PM : 28 )
- 5*, niv 48 :
DARK SMILE : Inflige Cécité (50%) et Confusion (10%) sur tous les ennemis, supprime le lanceur du combat pour 1 tour. Si utilisé après Dark Smile, changement en Assassination : 60% de chances de KO instantané ou dégâts physiques (x3,6) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 12)
- 5*, niv 65 :
RICOCHET KNIFE : Dégâts physiques (x1,8 ) et inflige Stop (30%) pour 3 tours sur tous les ennemis (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 :
CRUEL KNIFE : Dégâts physiques (x2,5) et inflige Poison (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 36)
- 6*, niv 76 :
SHADOW ASSIST : 30% de chances de contrer une attaque physique excepté pour le lanceur avec une attaque normale (max 1 fois par tour), débloque l'accès à Throwing Fall pour 2 utilisations (coût PM : 18 )
- 6*, niv 95 :
INTO DARKNESS : Dégâts physiques de Ténèbres (x2,8 ) avec coup critique sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
FUNERAL KNIFE : Dégâts physiques (x3,25) sur un ennemi (coût PM : 36)
THROWING FALL : Dégâts physiques (x2,5) et DEF/PSY -45% pour 2 tours pour tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 4*, niv 1 :
CAMOUFLAGE : 50% de chances en moins d'être visée
- 4*, niv 14 :
INFILTRATE : 25% de chances de rencontres en moins
- 4*, niv 31 : PSY +10%
- 4*, niv 47 :
SHADOW DWELLER : Résistance aux Ténèbres +20%, résistance à Poison et Cécité +100%
- 5*, niv 15 :
MAN-EATER : Dégâts physiques contre les Humains +50%
- 5*, niv 31 : PV +20%
- 6*, niv 1 :
TWIN DAGGERS : Permet d'utiliser une Dague dans chaque main
- 6*, niv 24 : ATT +20%
- 6*, niv 47 :
DAGGER TECHNIQUE : ATT/PSY +20% quand équipée d'une Dague
Limites :
- 4* :
THROWING KNIFE : Dégâts physiques (x4 à 5,4) sur un ennemi, débloque l'accès à Throwing Fall pour 3 utilisations
- 5* :
THROWING KNIFE : Dégâts physiques (x5,1 à 7) sur un ennemi, débloque l'accès à Throwing Fall pour 3 utilisations
- 6* :
THROWING KNIFE : Dégâts physiques (x6 à 8,4) sur un ennemi, débloque l'accès à Throwing Fall pour 3 utilisations