Rôle : Tank
Nombre de slots d'aptitudes max : 0
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 10
Augmentation de stats max :
PV 0 - PM 0 - ATT 16 - DEF 0 - MAG 16 - PSY 0
Résistances :
80% de mitigation physique et magique
Compétences actives :
- 4*, niv 14 :
BANG : Dégâts magiques (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 5)
- 4*, niv 14 :
SIZZ : Dégâts magiques de Foudre (x1,3) sur tous les ennemis (coût PM : 4)
- 4*, niv 42 :
SIZZLE : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 24 :
BOOM : Dégâts magiques (x1,6) sur tous les ennemis (coût PM : 10)
- 5*, niv 74 :
KABOOM : Dégâts magiques (x1,9) sur tous les ennemis (coût PM: 22)
- 5*, niv 80 :
KASIZZ : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 4*, niv 1 :
METAL BODY : Résistance à tous les éléments +50%
Limites :
- 4* :
METAL PROTECTOR : Résistance à toutes les afflictions +100%) pour 3 tours et chances d'être visé +100% pour 3 tours pour le lanceur
- 5* :
METAL PROTECTOR : Résistance à toutes les afflictions +100%) pour 3 tours et chances d'être visé +100% pour 3 tours pour le lanceur