Rôle : Soin
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 5
Augmentation de stats max :
PV 240 - PM 40 - ATT 16 - DEF 16 - MAG 16 - PSY 24
Compétences actives :
- 5*, niv 60 :
FURIOUS RAISE : Utilise aléatoirement RAISE MINOR (60%, ressuscite un allié avec 10% de PV) ou RAISE FULL (40%, ressuscite un allié avec 100% de PV) (coût PM : 18 )
- 5*, niv 60 :
BURST HEAL : Utilise aléatoirement HEAL CHEER (50%, Soin de 800PV x3 sur tous les alliés et augmente l'ATT/DEF de tous les alliés pour 3 tours) ou HEAL FOCUS (50%, Soin de 1500PV x3 sur tous les alliés et augmente la MAG/PSY de tous les alliés pour 3 tours) (coût PM : 38 )
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
ESUNA : Soigne Poison, Cécité, Endorissement, Silence, Paralysie et Confusion d'un allié (coût PM : 8 )
- 3*, niv 20 :
CURE : Soin de 150PV x3 sur un allié (coût PM : 3)
- 4*, niv 22 :
CURA : Soin de 400PV x3 sur tous les alliés (coût PM : 7)
Traits :
- 3*, niv 6 : PV +20%
- 3*, niv 16 :
MIND SHIELD : Augmente la DEF (10%), chance de contrer une attaque physique (20%) avec soin de PM (20), chance de contrer une attaque magique (20%) avec soin de PM
- 4*, niv 31 :
EMERGENCY REGEN : Auto-soin (120PV x0,6) à chaque tour quand les PV passent sous les 10%
- 4*, niv 39 : Augmente la DEF (10%)
- 4*, niv 50 : Augmente la PSY (20%)
Limites :
- 3* :
EXPLOSIVE HEAL : Soin de 400PV x1,2 à 1,65 sur tous les alliés, augmente la résistance à tous les éléments (10%) pour tous les alliés pour 3 tours
- 4* :
EXPLOSIVE HEAL : Soin de 600PV x1,4 à 2,10 sur tous les alliés, augmente la résistance à tous les éléments (15%) pour tous les alliés pour 3 tours
- 5* :
EXPLOSIVE HEAL : Soin de 800PV x1,6 à 2,55 sur tous les alliés, augmente la résistance à tous les éléments (20%) pour tous les alliés pour 3 tours