Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 5
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 11 :
BRACE : Augmente la DEF (20%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 6)
- 4*, niv 49 :
CHAKRA : Restaure les PV/PM (30%) et soigne le lanceur du poison et de la cécité (coût PM : 8 )
- 4*, niv 55 :
ENTRUST : Transfère sa jauge de Limite à un allié (coût PM : 18 )
- 5*, niv 70 :
POWER BREAK : Dégâts physiques (x1,2) et réduit l'ATT (15%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 7)
- 5*, niv 70 :
MAGIC BREAK : Dégâts physiques (x1,2) et réduit la MAG (15%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 7)
Compétences magiques :
- 3*, niv 5 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) à tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 18 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) à tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 34 :
THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) à tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 8 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 19 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 40 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) à tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 3*, niv 20 : DEF +10%
- 4*, niv 60 :
LAST STAND : Augmente la DEF/PSY (30%) du lanceur quand ses PV tombent sous les 30%
- 5*, niv 52 :
DRAW ATTACKS : Augmente les chances d'être visé (50%)
- 5*, niv 80 :
FORTITUDE : Augmente la DEF/PSY (20%) quand équipé d'une épée
Limites :
- 3* :
ROYAL SEAL : Dégâts physiques (2x à 2,45x) à un ennemi
- 4* :
DAYBREAK SLASH : Dégâts physiques (2,2x à 2,9x) à un ennemi
- 5* :
DAYBREAK SLASH : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) à un ennemi