Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 5
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Equipement exclusif :
Metal Pipe : Epée :ATT +35, COnfusion (30%), Metal Pipe Kinda Guy (ATT +30%) (pour Fayt seulement)
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
BLADE OF FURY : Dégâts physiques (x4) avec augmentation consécutive des dégâts (24 fois, x0,5 chaque jusqu'à x16 max) sur tous les ennemis (coût PM : 30)
- 5*, niv 12 :
BLAZING SWORD : Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques pour 12 tours, Jauge de Limite +10 à 14 (coût PM : 30)
- 5*, niv 38 :
ICICLE BLADE : Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques pour 12 tours, Jauge de Limite +10 à 14 (coût PM : 30)
- 5*, niv 64 :
SIDE KICK : Dégâts physiques (x2,4) sur un ennemi, récupération de 24PM pour le lanceur (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
ABYSSAL GATE : Dégâts physiques (x2,4) sur tous les ennemis, dégâts physiques (x1,6) sur un ennemi (coût PM : 54)
- 6*, niv 24 :
LIGHTNING BLADE : Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques pour 12 tours, Jauge de Limite +10 à 14 (coût PM : 30)
- 6*, niv 46 :
DIVINE BLADE : Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques pour 12 tours, Jauge de Limite +10 à 14 (coût PM : 30)
- 6*, niv 100 :
AIR RAID : Dégâts physiques (x2,5) avec gnore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 7*, niv 101 :
POWER OF DESTRUCTION : Permet d'utiliser 2 compétences ne un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 :
CHARGE : Dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis (coût PM : 60)
- 7*, niv 105 :
ENHANCED SHOTGUN BLAST : Dégâts physiques (x6,5) avec augmentation consécutive des dégâts (11 fois, x0,5 chaque, x12 max) sur un ennemi (coût PM : 60) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 110 :
ENHANCED AERIAL : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x14) sur tous les ennemis, ajoute une modificateur (x2) pour 3 tours sur Air Raid, Blade of Fury, Charge (SO3), Enhanced Shotgun Blast (coût PM : 99)
Traits :
- 5*, niv 1 :
STUBBORN TO A FAULT : ATT/DEF +60% quand les PV passent sous 60%, ATT/DEF +120% quand les PV passent sous 30%
- 6*, niv 1 :
CONDITION CURE : Résistance à Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion +100%, utilise Condition Cure au début des combats
- 6*, niv 55 :
CONVERT DAMAGE : 25% de chances de contrer les attaques physiques avec Convert Damage
- 6*, niv 73 :
STAR ATHLETE : ATT/DEF +30%, PV +20%
- 6*, niv 88 :
SELF-TAUGHT SWORDMANSHIP : ATT +50% quand équipé d'une Epée
CONDITION CURE : Résistance à Stop +100% pour le lanceur
CONVERT DAMAGE : Récupération de 15PM pour le lanceur
- 7*, niv 101 :
INCREASED STAMINA : (requiert sa TM) ATT/PV/PM +20%, dégâts de la LB +30%, taux de remplissage de la LB +50%
- 7*, niv 105 :
LOOT ITEM : Drop d'objets communs et rares +50%
- 7*, niv 115 : PM +15%
- 7*, niv 120 :
INCREASED FURY : ATT +50%, récupération de 10% de PM à chaque tour, ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipé d'une seule arme, ATT de l'équipement +40% quand équipé de deux armes
Limites :
- 5* :
ETHEREAL BLAST OF TIME : Dégâts physiques (x3,6 à 4,55) avec ignore DEF (50%) et résistance à tous les éléments -50% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 6* :
ETHEREAL BLAST OF TIME : Dégâts physiques (x4,6 à 5,8 ) avec ignore DEF (50%) et résistance à tous les éléments -60% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 7* :
ETHEREAL BLAST OF TIME : Dégâts physiques (x5,1 à 8) avec ignore DEF (50%) et résistance à tous les éléments -70% pour 3 tours pour tous les ennemis