Adam Jensen (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)
Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Lv Max (Pots Max) ]
PV max : 3660 (390) => 4780 (540)
PM max : 170 (65) => 220 (90)
ATK max : 160 (34) => 203 (65)
DEF max : 140 (26) => 180 (40)
MAG max : 100 (26) => 140 (40)
PSY max : 133 (26) => 170 (40)
STMR : "Jensen's Trenchcoat" (Vêtement). Atk+35, Def+20,Psy+20. Donne accès à "SWAT Specialist" (+50% Atk si Pistolet équipé).
I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 120 Pm
1 Hit Monocible Physique (Élément Feu) 1200% lié à un Break -100% de Résistance au Feu 3Tours à l'Ennemi. Valable dès le Tour1 avec 5Tours de Cooldown.
=> 1200% élé Feu lié un Break au dit Feu, c'est vraiment non négligeable. Cependant un Finish utilisable tout les 6Tours, c'est vraiment nuisible au gameplay...
2) Lv 110, 120 Pm
AOE 12 Hits Physique (Élément Feu) 1200% lié à un Break -75% de Résistance au Feu 3Tours aux Ennemis. Valable dès le Tour1 avec 6Tours de Cooldown.
=> Du lourd...ou pas ^^ Une Chain en 12Hits tapant du 1200%, c'est juste incroyable, surtout en Feu debufffant Feu. A cela se cumule le fait que l'on tape en AOE, on attend le Jackpot. Mais on redescend très vite de l'euphorie lorsqu'on se rend compte que ce n'est utilisable que tout les 6Tours...
3) Lv 110, 80 Pm
1 Hit Monocible Physique 1700% à un Ennemi lié à un Buff Tue-Machine (Physique) +75% 1Tour au Caster.
=> Toujours pareil... Un Finish à 1700%, c'est géant, tout comme malheureusement le cooldown du skill. Le MachineKiller, bien qu'avec un bon Ratio, reste situationnel.
II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR
+60% d'Atk à l'équipement si DualWielding.
Atk/Def/Psy +20%.
Utilise "Juggernaut Collective Agent" en début du combat (Donne au Caster une Barrière 2000 PV valable 3Tours).
=>La barrière de début de combat peut être assez sympathique, mais c'est surtout les Buff Atk qui sont intéressant, surtout qu'on renforce ici le coté DW.
2) Lv 115
PV +10% et Def+20%.
=>Petits buffs défensifs, mais toujours bienvenue.
3) Lv 120
Atk +50%
+200% de Modification de Dommages pour "Nanoblade", "P.E.P.S Knockback" , "Quicksilver Reflex Booster" et "TESLA".
=> Gros Rate de buff Atk, et Boost des dommages assez correct, on est sur un Passif très intéressante.
III ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) un 1 Hit Monocible Physique 500% (740% Max) avec IgnoreDef 50%, lié à un Break -90% (-100% Max) de Résistance à la Foudre 3Tours à l'Ennemi.
Devient (en 7étoiles) un 1 Hit Monocible Physique 750% (1040% Max) avec IgnoreDef 50%, lié à un Break -100% (-100% Max) de Résistance à la Foudre 3Tours à l'Ennemi.
=> En comptant l'IgnoreDef, on est sur un Finish 1000% de base, ce qui reste amplement correct. Le Debuff Foudre à un ratio très élevé, ce qui en fait un moyen de jouer DW Feu/Foudre .
IV ] Conclusion :
Cette unité gagne avec sa 7ème Étoile des skills actifs et Passifs dotés de Ratio très surprenant en terme de Dégâts et de boost Atk, mais son gameplay reste fragile, ses skill 7étoiles ayant de gros cooldown, impliquant donc de continuer à se servir de ses skills 6étoiles.
(Sources :
https://exvius.gamepedia.com/Adam_Jensen )