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 Estark

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2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Estark                  Empty
MessageSujet: Estark    Estark                  EmptyJeu 6 Sep - 9:35

Estark                  Estark10

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : CRUSHING SMASH : Dégâts physiques (x1,8 ) et inflige Stop (50%) pour 3 tours à un ennemi (coût PM : 26)
- 5*, niv 20 : LORDLY BARRAGE : Combo de dégâts physiques (4 fois, x1 chaque) aléatoirement (coût PM : 24)
- 5*, niv 41 : DISRUPTIVE WAVE : Supprime tous les effets de statut de tous les ennemis (coût PM : 18 )
- 5*, niv 65 : ASSASSIN'S STAB : 40% de chances de KO instantané ou dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
- 5*, niv 80 : COMPLETE AWAKENING : Mitigation de 30% des dégâts pris par le lanceur pour 3 tours (coût PM : 20)
- 6*, niv 34 : TRUE ATTACK ATTACKER : Dégâts physiques (x1,7) et ATT -60% pour 5 tours pour un ennemi (coût PM : 18 )
- 6*, niv 90 : LORDLY STANCE : ATT +200% pour 3 tours et Jauge de Limite +10 pour le lanceur (coût PM : 48 )
- 6*, niv 100 : LORDLY THRUST : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 54)

Traits :
- 5*, niv 72 : PV +20%
- 6*, niv 1 : FIGHTING SPIRIT : Permet d'utiliser 2 armes à une main, ATT +40%
- 6*, niv 1 : CRITICAL STANCE : Taux de coups critiques +40%
- 6*, niv 53 : ATT +30%

Limites :
- 5* : DEATH BLOW : Dégâts physiques (x9,15 à 12) sur un ennemi
- 6* : DEATH BLOW : Dégâts physiques (x9,9 à 13,5) sur un ennemi
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Estark                  Empty
MessageSujet: Re: Estark    Estark                  EmptyLun 15 Oct - 15:22

Estark (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1215 / 3682 (390) => 1579 / 4786 (540)
MP : 46 / 140 (65) => 60 / 182 (90)
ATK : 52 / 158 (34) => 66 / 199 (65)
DEF : 42 / 128 (26) => 57 / 173 (40)
MAG : 40 / 121 (26) => 52 / 157 (40)
PSY : 45 / 135 (26) => 57 / 172 (40)

STMR : "Hell Sabre" (Arme, Epée Courte). +168 Atk, Permet d'utiliser "Shocking Slash" (40PM, AOE 12 Hits Physique 280% liée à un Break -50% de Résistance aux Ténèbres 3Tours aux Ennemis).

I ] Enchantements :
1) Lv 80 de la 5ème Etoile, 20 PM.
"Complete Awakening". Auto-Buff +30% de Réduction de Dommages 3Tours au Caster.
"Complete Awakening +2". Auto-Buff +30% de Réduction de Dommages 5Tours au Caster. Retire les Debuff d'Atk du Caster. +100% de Modification de Dommages sur "Lordy Thrust" 6Tours.
"Complete Awakening +2". Auto-Buff +30% de Reduction de Dommages 5Tours au Caster. Retire les Debuff d'Atk du Caster. +100% de Modification de Dommages sur "Lordy Thrust" 6Tours.
=> On augmente la durée de la Réduction tout en augmentant un peu les dommages de l'Unit, c'est mieux que rien.

2) Lv 34 de la 6ème Etoile, 18 PM.
"True Attack Attaker". 1 Hit Monocible Physique 170% lié à un Break -60% Atk 5Tours à l'Ennemi.
"True Attack Attaker +1". 1 Hit Monocible Physique 170% lié à un Break -65% Atk 5Tours à l'Ennemi.
"True Attack Attaker +2 ". 1 Hit Monocible Physique 170% lié à un Break -70% Atk 5Tours à l'Ennemi.
=> Le Break augmente de façon négligeable, cependant cela se joue parfois à rien pour gagner un Trial, donc ...

3) Lv 90 de la 6ème Étoile, 48 PM.
"Lordly Stance". Auto-Buff +200% Atk 3Tours au Caster, et Auto-Fill 10 Cristaux LB au Caster.
"Lordly Stance +1". Auto-Buff +200% Atk 3Tours au Caster, et Auto-Fill 10 Cristaux LB au Caster. +100% de Modification de Dommage sur "Lordly Thrust" 3Tours.
"Lordly Stance +2". Auto-Buff +200% Atk 5Tours au Caster, et Auto-Fill 10 Cristaux LB au Caster. +100% de Modification de Dommage sur "Lordly Thrust" 5Tours.
=> On augmente le nombre de Tours où l'on est buff et où notre skill est renforcer. C'est mieux que rien, mais cela reste néanmoins très faible en vue des Ratios.

4) Lv 100 de la 6ème Étoile, 54PM.
"Lordly Thrust". 7 Hits Monocible Physique 250% avec IgnoreDef 50%.
"Lordly Thrust +1". 7 Hits Monocible Physique 300% avec IgnoreDef 50%.
"Lordly Thrust +2". 7 Hits Monocible Physique 350% avec IgnoreDef 50%.
=> de +0 à +2, en comptant l'IgnoreDef, on passe de 500% à 700%, ce qui permet à la Chain de devenir correcte pour une 6étoile.

5) Passif , Lv 1 de la 6ème Étoile.
"Fighting Spirit". Permet l'Ambidextrie Passive. +40% Atk.
"Fighting Spirit +1". Permet l'Ambidextrie Passive. +60% Atk.
"Fighting Spirit +2". Permet l'Ambidextrie Passive. +80% Atk. +20% Atk depuis l’Équipement si DW.
=> De loin le meilleur up de l'Unit : Énorme boost Atk que cela soit Brut ou via le DW.

II ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 99 PM.
AOE 12 Hits Physique 1000% liée à une AOE Break -100% de Résistance aux Ténèbres 3Tours aux Ennemis, et ajoute l’Élément Ténèbre aux Attaques pendant 3Tours. Valable à partir du Tour5 avec 4 Tours de Cooldown.
=> On tape en AOE, on a un gros Ratio en Hit et en Dommage, mais aussi un énorme Break. Sauf que l'on ne peut chain que tout les 5tours ...

2) Lv 105, 99 PM.
Auto-Buff +30% de Réduction de Dommages 3Tours au Caster. +100% de Résistances aux Statuts 3Tours au Caster. +100% de Résistance à Tous les Éléments 3Tours au Caster.
Valable dès le Tour1, avec 4Tours de Cooldown.
=> On à ici de quoi transformer l'Unit en forteresse éphémère ,le temps de retrouver sa Chain 7étoiles, par exemple.

III ] Skills PAssifs.
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR.
+50% Atk. +30% PV/PM.
=>Gros boost Atk et Boost PV/PM correct, permettant de la polyvalence en terme de stats.

2) Lv 110.
+90% de Modification de Dommages sur "Lordly Thrust".
=> Le Ratio est faible, mais c'est mieux que pas de ratio du tout.

3) Lv 115.
+20% Def.
=> On augmente un minimum la capacité de l'Unit a résister aux dégâts physique, toujours bien.

4) Lv 120.
+30% Atk depuis l’Équipement si DW. Auto-Regen 15% PM chaque Tours.
=> Très bonne regen PM capée en %, lié à un boost Atk tres correct en DW.

IV ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) un 1Hit 660% (900% Max) passant obligatoirement en Coup Critique.
Devient (en 7étoiles) un 1Hit 1100% (1400% Max) passant obligatoirement en Coup Critique.

V ] Conclusion :
Avec sa 7ème Étoile, l'Unit renforce sa position de Chainer DW tout en gagnant un rôle d'OffTank pour temporiser les combats.

( Sources : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/1002
https://exvius.gg/jp/units/estark/ )
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