Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Déchaînement de Morbol

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Le Déchaînement de Morbol Empty
MessageSujet: Le Déchaînement de Morbol   Le Déchaînement de Morbol EmptyMar 23 Oct - 15:41

Le Déchaînement de Morbol Le_dzo10

Tutoriel de Don Alex :

Tactique employée :
Attention, fumer tue !
Petit pré-tuto. Etant une exclu, le tuto ne viendra pas jeudi.
* On sait qu'il faut un Ruban (TM de Kefka) pour se protéger des altérations d'état, ou à défaut un bon heal qui peut tout retirer.
* Il n'est pas tout seul, il y a 2 mobs avec lui qu'il faut tuer, et une fois morts, il fait pop 2 nouveaux mobs. Une fois les 4 morts, le monstre prend un débuff 99% Def et Psy pour 2 tours.
* Il tape principalement en dégâts physiques.
* Il se buff, donc prévoir un Dispell, de préférence de zone (Bushido Liberté)
* Il pourrait se buff en résistance élémentaire si on l'attaque physique, donc prévoir un set-up neutre.
Affaire a suivre...
* On se méfie, il pourrait être immunisé aux attaques physiques *

Tutoriel de Davy E. :

Tactique employée :
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆☆☆ LEVEL UP INFINIS ☆☆☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
☆ POUR 10 D'ENDURANCES ☆
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Bonsoir les invaders !
Vous allez comme dit le titre vous faire de l'xp à l'infini pour 10 endurances.
Pour cela, RDV au TRIAL Morbel à 10 d'endurances.
Pour ce faire il vous faut une unité capable de ONE SHOT le Morbel tout en resistant à ses attaques et en vous régénérant des HP/MP ainsi qu'avoir une immunité aux altérations d'états.
Pour cette basse besogne je me sers de ce bon vieux Noctis sorti de son placard pour l'occasion mais d'autres unités peuvent faire le taf.
Donc immunité aux altérations d'états + 850 att à peu prés 4000/5000 pv 250/300 def/psy + plus Diabolos pour 50% résiste ténébre
Prenez avec vous toutes les unités que vous voulez LEVEL UP
Vous voilà prés pour ce HOLD UP!
Commencé par TUER les deux rejetons en l'occurrence moi je balance une sphère de feu. La, maman se sent seule et invoque deux nouveaux petits vilains pas beaux ce qui a pour effet de l'affaiblir. À partir de là, il faut sauter la mère... j'entends par la "utiliser la compétences saut de noctis nommée " eclips tactique" sur elle pour la one shot tout en vous régénérant PV et PM. Elle va rez et là vous recommencez en boucle. Plus vous la tué plus vous empoché de l'xp. À partir de là ça se joue entre vous et votre patience.
Pour titre d'indications jai joué 10 minutes à peine j'ai fait 228000 xp
Voilà voilà j'espère que cela vous aidera, a +
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Déchaînement de Morbol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES DEFIS-
Sauter vers: