Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 17 :
FLASH - LUSTER : Dégâts hybrides de Lumière (x4) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 30)
- 5*, niv 40 :
PURGE : Dégâts hybrides (x4) et supprime tous les effets de statu d'un ennemi (coût PM : 18)
- 5*, niv 80 :
FLASH - BRILLIANCE : Dégâts hybrides (x4) sur un ennemi, récupération de 75PM pour le lanceur (coût PM : 45) Chain Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 1 :
DOUBLE FLASH : Permet d'utiliser les compétences Flash ou Aurora Storm 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 12 :
HEALING RADIANCE : Récupération de 2000PV pour le lanceur, débloque Triple Flash pour 2 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 72 :
FLASH - DAZZLE : Dégâts hybrides (x9) et inflige Cécité et Confusion (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 40) Chain Onion Slice
- 6*, niv 100 :
FLASH - ENDLESS PUNISHMENT : Dégâts hybrides (x5,5) sur tous les ennemis (coût PM : 75) Chain Aureole Ray
- 7*, niv 101 :
FLASH - FURIOUS RADIANCE : Dégâts hybrides de Lumière (x12) sur un ennemi, résistance à la Lumière -100% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 50) CHAIN Divine Ruination
- 7*, niv 105 :
GIFT OF DAYLIGHT : (6 tours de cooldown, disponible au tour 1) Débloque Triple Flash pour 4 tours pour le lanceur ,ATT/MAG +200% pour le lanceur pour 3 tours (ne peut être dispell), récupération de 100% de PV pour le lanceur (coût PM : 25)
- 7*, niv 120 :
FIRST LIGHT : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts hybrides (x40) sur tous les ennemis (coût PM : 120)
TRIPLE FLASH : Permet d'utiliser les compétences Flash ou Aurora Storm 3 fois en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 5*, niv 52 :
BANISHGA : Dégâts magiques de Lumière (x1,
sur la PSY sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 41 :
HOLY : Dégâts magiques de Lumière (x2,3) sur la PSY sur un ennemi (coût PM : 35)
Traits :
- 5*, niv 1 :
PRIDE OF FRYEVIA : ATT/MAG +30% quand équipée d'une Epée
- 5*, niv 25 : PM +30%
- 5*, niv 56 :
AWAKENED ROYAL BLOOD : Résistance à Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification +100%
- 6*, niv 3 :
TRUE DUELIST POSE : ATT/MAG de l'équipement +50% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme
- 6*, niv 36 :
LUMINOSITY : Evasion physique et magique +20%
- 6*, niv 57 :
MASTER DUELIST : ATT/MAG +40%
- 6*, niv 87 :
SHINING RAYS : ATT/PV +30%
- 6*, niv 95 :
ENEMY OF THE NIGHT : Dégâts physiques et magiques contre les Démons et Morts-Vivants +50%
- 6*, niv 100 :
WRATH OF THE LIGHT : 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec déblocage de Triple Flash et ATT/MAG +50% pour le lanceur pour 1 tour
- 7*, niv 101 :
LIGHT STREAK : (Requiert sa TM) ATT/MAG +20%, ATT/MAG de l'équipement +50% et Précision +25% quand équipé ed'une seule arme, taux de remplissage de la LB +50%, auto-cast Triple Flash (Enable) (débloque Triple Flash pour 1 tour pour le lanceur) en début de combat
- 7*, niv 101 :
KNOWLEDGE OF THE PAST : MAG +30%, auto-cast Blade of The Past (dégâts hybrides de Glace et de Lumière (x15) sur tous les ennemis) à chaque tour quand Fryevia est en vie
- 7*, niv 115 :
WIELDER OF LIGHT : PSY +20%, résistance à la Lumière +30%
- 7*, niv 120 :
Daybringer : ATT/MAG de l'équipement +30% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme, ajoute un modificateur (x2) sur Flash - Brillance, Flash - Dazzle, Flash - Endless Punishment, Flash - Furious Radiance et Flash - Luster
Limites :
- 5* :
JUDGE AND JURY : Dégâts hybrides (x9,2 à 13) sur tous les ennemis, débloque Triple Flash pour 2 tours pour le lanceur
- 6* :
JUDGE AND JURY : Dégâts hybrides (x13,2 à 18) sur tous les ennemis, débloque Triple Flash pour 2 tours pour le lanceur
- 7* :
JUDGE AND JURY : Dégâts hybrides (x21,4 à 27,2) sur tous les ennemis, débloque Triple Flash pour 2 tours pour le lanceur