Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fryevia de l'Aurore

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Fryevia de l'Aurore Empty
MessageSujet: Fryevia de l'Aurore   Fryevia de l'Aurore EmptyJeu 6 Déc - 11:40

Fryevia de l'Aurore Aurora10

Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4

Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50

Compétences actives :
- 5*, niv 17 : FLASH - LUSTER : Dégâts hybrides de Lumière (x4) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 30)
- 5*, niv 40 : PURGE : Dégâts hybrides (x4) et supprime tous les effets de statu d'un ennemi (coût PM : 18)
- 5*, niv 80 : FLASH - BRILLIANCE : Dégâts hybrides (x4) sur un ennemi, récupération de 75PM pour le lanceur (coût PM : 45) Chain Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 1 : DOUBLE FLASH : Permet d'utiliser les compétences Flash ou Aurora Storm 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 12 : HEALING RADIANCE : Récupération de 2000PV pour le lanceur, débloque Triple Flash pour 2 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 72 : FLASH - DAZZLE : Dégâts hybrides (x9) et inflige Cécité et Confusion (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 40) Chain Onion Slice
- 6*, niv 100 : FLASH - ENDLESS PUNISHMENT : Dégâts hybrides (x5,5) sur tous les ennemis (coût PM : 75) Chain Aureole Ray
- 7*, niv 101 : FLASH - FURIOUS RADIANCE : Dégâts hybrides de Lumière (x12) sur un ennemi, résistance à la Lumière -100% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 50) CHAIN Divine Ruination
- 7*, niv 105 : GIFT OF DAYLIGHT : (6 tours de cooldown, disponible au tour 1) Débloque Triple Flash pour 4 tours pour le lanceur ,ATT/MAG +200% pour le lanceur pour 3 tours (ne peut être dispell), récupération de 100% de PV pour le lanceur (coût PM : 25)
- 7*, niv 120 : FIRST LIGHT : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts hybrides (x40) sur tous les ennemis (coût PM : 120)
TRIPLE FLASH : Permet d'utiliser les compétences Flash ou Aurora Storm 3 fois en un tour (coût PM : 0)

Compétences magiques :
- 5*, niv 52 : BANISHGA : Dégâts magiques de Lumière (x1,Cool sur la PSY sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 41 : HOLY : Dégâts magiques de Lumière (x2,3) sur la PSY sur un ennemi (coût PM : 35)

Traits :
- 5*, niv 1 : PRIDE OF FRYEVIA : ATT/MAG +30% quand équipée d'une Epée
- 5*, niv 25 : PM +30%
- 5*, niv 56 : AWAKENED ROYAL BLOOD : Résistance à Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion et Pétrification +100%
- 6*, niv 3 : TRUE DUELIST POSE : ATT/MAG de l'équipement +50% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme
- 6*, niv 36 : LUMINOSITY : Evasion physique et magique +20%
- 6*, niv 57 : MASTER DUELIST : ATT/MAG +40%
- 6*, niv 87 : SHINING RAYS : ATT/PV +30%
- 6*, niv 95 : ENEMY OF THE NIGHT : Dégâts physiques et magiques contre les Démons et Morts-Vivants +50%
- 6*, niv 100 : WRATH OF THE LIGHT : 30% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec déblocage de Triple Flash et ATT/MAG +50% pour le lanceur pour 1 tour
- 7*, niv 101 : LIGHT STREAK : (Requiert sa TM) ATT/MAG +20%, ATT/MAG de l'équipement +50% et Précision +25% quand équipé ed'une seule arme, taux de remplissage de la LB +50%, auto-cast Triple Flash (Enable) (débloque Triple Flash pour 1 tour pour le lanceur) en début de combat
- 7*, niv 101 : KNOWLEDGE OF THE PAST : MAG +30%, auto-cast Blade of The Past (dégâts hybrides de Glace et de Lumière (x15) sur tous les ennemis) à chaque tour quand Fryevia est en vie
- 7*, niv 115 : WIELDER OF LIGHT : PSY +20%, résistance à la Lumière +30%
- 7*, niv 120 : Daybringer : ATT/MAG de l'équipement +30% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme, ajoute un modificateur (x2) sur Flash - Brillance, Flash - Dazzle, Flash - Endless Punishment, Flash - Furious Radiance et Flash - Luster

Limites :
- 5* : JUDGE AND JURY : Dégâts hybrides (x9,2 à 13) sur tous les ennemis, débloque Triple Flash pour 2 tours pour le lanceur
- 6* : JUDGE AND JURY : Dégâts hybrides (x13,2 à 18) sur tous les ennemis, débloque Triple Flash pour 2 tours pour le lanceur
- 7* : JUDGE AND JURY : Dégâts hybrides (x21,4 à 27,2) sur tous les ennemis, débloque Triple Flash pour 2 tours pour le lanceur
Revenir en haut Aller en bas
 
Fryevia de l'Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fryevia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: