Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 3
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 5*, niv 5 :
TOY PELLET - HAIL : Dégâts hybrides (x5) et résistance à la Terre -60% pour 5 tours pour un ennemi (coût PM : 28)
- 5*, niv 5 :
TOY PELLET - EMBER : Dégâts hybrides (x5) et résistance au Feu -60% pour 5 tours pour un ennemi (coût PM : 28)
- 5*, niv 28 :
EFFERVESCENCE : ATT/MAG +120% pour 5 tours pour le lanceur (coût PM : 40)
- 5*, niv 52 :
TOY BLASTER : Dégâts hybrides (x8) sur un ennemi, Soin (1000PV x3,4) et récupération de 75PM pour le lanceur (coût PM : 35)
- 6*, niv 22 :
TOY RIFLE - FLORA : Dégâts physiques et magiques contre les Plantes +50% pour 2 tours pour le lanceur, dégâts hybrides (x10) sur un ennemi et débloque l'accès à Salute - Blade Rush pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 42)
- 6*, niv 22 :
TOY RIFLE - FAUNA : Dégâts physiques et magiques contre les Humains +50% pour 2 tours pour le lanceur, dégâts hybrides (x10) sur un ennemi et débloque l'accès à Salute - Blade Rush pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 42)
- 6*, niv 48 :
SALUTE - TORCH LIGHTING : Dégâts hybrides de Feu (x3,8) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 60) Chain Octaslash
- 6*, niv 48 :
SALUTE - PERIMETER CHECK : Dégâts hybrides de Terre (x3,8) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 60) Chain Octaslash
- 6*, niv 76 :
DOUBLE SALUTE : Permet d'utiliser 2 compétences Salute en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 92 :
REPRISE : Soin (1500PV x3,4) sur 3 tours pour le lanceur, débloque l'accès à Triple Salute, Salute -Blade Rush et Salute - Blade Storm pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 28)
- 6*, niv 100 :
TOY POP BLAST : Dégâts hybrides (x10) et résistance au Feu et à la Terre -75% pour 2 tours pour un ennemi, débloque l'accès à Salute - Blade Storm pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 58)
SALUTE - BLADE RUSH : Dégâts hybrides (x22) sur un ennemi (coût PM : 50)
SALUTE - BLADE STORM : Dégâts hybrides (x7,5) sur tous les ennemis (coût PM : 30) Chain Aureole Ray
TRIPLE SALUTE : Permet d'utiliser 3 compétences Salute en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 5*, niv 18 :
INTENSE FURY : ATT +40%, résistance au Feu +30%
- 5*, niv 40 :
WOODEN CORE : MAG +40%, résistance à la Terre +30%
- 5*, niv 46 :
IMPERVIOUS EXTERIOR : Résistance à Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification +100%
- 5*, niv 80 :
DEVOTED SOLDIER : ATT/MAG de l'équipement +50% quand équipé d'une seule arme
- 6*, niv 60 :
RESILIENT TRAINING : PV/PM +20%, récupération de 7% de PM à chaque tour
- 6*, niv 84 :
DUTY FIRST : Stats +20%
Limites :
- 5* :
TOY VOLLEY FIRE : Résistance au Feu et à la Terre -80% pour 3 tours, dégâts hybrides (x12,5 à 22) et ATT/MAG -50% pour 3 tours pour tous les ennemis
- 6* : u]TOY VOLLEY FIRE[/u] : Résistance au Feu et à la Terre -90% pour 3 tours, dégâts hybrides (x14 à 26) et ATT/MAG -60% pour 3 tours pour tous les ennemis