Rôle : Dégâts physiques
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 3
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
BIG SHOT : Dégâts physiques (x2,5) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 4*, niv 39 :
MINDBLOW : Dégâts physiques (x0,3) en drain de PM (30%) et PSY -45% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 24)
- 4*, niv 60 :
GRENADE BOMB : Dégâts physiques (x1,8) et DEF -35% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 36)
- 5*, niv 56 :
HAMMERBLOW : 20% de chances de KO instantané ou dégâts physiques (x3,5) sur un ennemi (coût PM : 28)
- 6*, niv 35 :
SPEED DRINK : Débloque Double Limite pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 12)
- 6*, niv 73 :
SATELLITE BEAM : Dégâts physiques (x3) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
UNGARMAX : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (50%) sur nu ennemi (coût PM : 52)
DOUBLE LIMIT : Permet d’utiliser 2 compétences de Barret en un tour (coût PM : 0)
Traits :
- 4*, niv 20 : PV +10%
- 5*, niv 23 :
MINER’S RESOLVE : DEF/PV +20%
- 5*, niv 80 :
GUN-ARM : Taux de critique +30%, ATT de l’équipement +50% quand équipé d’une seule arme
- 6*, niv 1 :
FIREBRAND LEADER : ATT +20%, résistance à Poison et Maladie +100%
Limites :
- 4* :
CATASTROPHE : Dégâts physiques (x2 à 2,7) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 5* :
CATASTROPHE : Dégâts physiques (x3 à 4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* :
CATASTROPHE : Dégâts physiques (x4 à 5,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis