Bloodwitch Admin
Messages : 529 Date d'inscription : 04/04/2017 Age : 38
| Sujet: Frangin Jeu 31 Jan - 18:23 | |
| Rôle : Support Nombre de coups par tour : 6 Nombre de cristaux de limite max par tour : 1 Augmentation de stats max : PV 360 - PM 40 - ATT 16 - DEF 16 - MAG 16 - PSY 16 Compétences actives : - 3*, niv 1 : NAP TACKLE : Dégâts physiques (x2) et inflige Sommeil (30%) sur un ennemi (coût PM : 16) - 3*, niv 40 : SPHERE SHOT : Dégâts physiques (x2,8) et résistance à l’Eau -40% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 24) - 4*, niv 42 : KU, KU, KU ! : Taux de remplissage de la Jauge de Limite +100% pour 3 tours pour tous les lliés (coût PM : 18) - 5*, niv 1 : Y MEDDMA TEB ! : Résistance à l’Eau +70% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 28) - 5*, niv 58 : WITHER TACKLE : 15% de chances de dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi avec réduction de DEF/PSY de 20% pour 3 tours, 35% de chances de dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi avec réduction de DEF/PSY de 30% pour 3 tours, 25% de chances de dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi avec réduction de DEF/PSY de 40% pour 3 tours, 15% de chances de dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi avec réduction de DEF/PSY de 50% pour 3 tours, 10% de chances de dégâts physiques (x1,4) sur un ennemi avec réduction de DEF/PSY de 60% pour 3 tours (coût PM : 32) - 5*, niv 80 : FA FEMM IRYNKA ! : ATT +60% pour 2 tours pour tous les alliés, dégâts physiques d’Eau (x1,8) pour tous les ennemis (coût PM : 36) Compétences magiques : - 3*, niv 12 : THUNDER : Dégâts magiques de Foudre (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3) Traits : - 3*, niv 1 : DEF +10% - 3*, niv 26 : TACKLE SLIP : Evasion physique +30% - 4*, niv 19 : BROTHER’S PRIDE : PV +20%, DEF +10% - 4*, niv 60 : TAILSPIN PILOT : Evasion physique +10%, Taux de remplissage de la Jauge de Limite +50% - 5*, niv 27 : SCAPEGOAT BLOCK : 30% de chances de protéger un allié des attaques physiques avec une mitigation de 70% des dégâts Limites : - 3* : MAXIMUM SPEED : ATT +60 à 69%, taux de remplissage de la Jauge de Limite +200% et 100% de chances de contrer les attaques physiques (max 1 fois par tour) avec des dégâts physiques (x1) pour 3 tours pour tous les alliés - 4* : MAXIMUM SPEED : ATT +70 à 84%, taux de remplissage de la Jauge de Limite +200% et 100% de chances de contrer les attaques physiques (max 1 fois par tour) avec des dégâts physiques (x1) pour 3 tours pour tous les alliés - 5* : MAXIMUM SPEED : ATT +80 à 100%, taux de remplissage de la Jauge de Limite +200% et 100% de chances de contrer les attaques physiques (max 1 fois par tour) avec des dégâts physiques (x1) pour 3 tours pour tous les alliés | |
|