Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 10
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Compétences actives :
- 3*, niv 30 :
REVERSE THRUST - HP : Dégâts physiques (x1,3) en drain de PV (10%) sur tous les ennemis (coût PM : 30)
- 3*, niv 40 :
WINGS OF A DREAM : Dégâts physiques (x2,4) sur tous les ennemis, résistance au Vent et à la Lumière -50% pour 3 tours pour tous les ennemis (coût PM : 38)
- 4*, niv 10 :
FULL SPEED AHEAD : Dégâts physiques (x2,4) sur tous les ennemis, taux de remplissage de la LB +100% pour 3 tours pour tous les alliés (coût PM : 24)
- 4*, niv 60 :
LANDING LIGHTS : Dégâts physiques de Lumière (x3) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 5*, niv 70 :
REVERSE THRUST - MP : Dégâts magiques (x0,3) en drain de PM (10%) sur tous les ennemis (coût PM : 28)
- 5*, niv 80 :
WINGTIP : Dégâts physiques de Vent (x3) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 5*, niv 80 :
MEDITATE : MAG/PSY +45% pour 5 tours pour tous les alliés (coût PM : 57)
Traits :
- 3*, niv 1 :
AIRSHIP PILOT : Résistance au Vent et à la Lumière +30%
- 3*, niv 40 : PSY +10%
- 4*, niv 1 :
PILOT’S GOGGLES : PV +10%, résistance à Cécité +100%
- 4*, niv 10 : DEF +10%
- 5*, niv 1 :
DIE-HARD SPIRIT : 30% de chances d’ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 25% (max 1 fois)
- 5*, niv 50 : PV +10%
Limites :
- 3* :
SIGNAL BULLET : Dégâts physiques (x1,5 à 2,4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 4* :
SIGNAL BULLET : Dégâts physiques (x2 à 3,4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 5* :
SIGNAL BULLET : Dégâts physiques (x2,5 à 4,4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis