Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 24 :
WHITE LURE : Chances d’être visé +100% pour le lanceur pour 3 tours, taux de ermplissage de la LB +200% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 43 :
HEAD HUNTER : 50% de chances de KO instantané, ou dégâts physiques (x2,5) sur un ennemi (coût PM : 22)
- 5*, niv 65 :
RYTHM SHOCK : Dégâts physiques (x2,2) sur un ennemi, LB +5 pour le lanceur (coût PM : 30)
- 5*, niv 80 :
BRACER : Dégâts physiques (x3) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 29 :
PROMINENCE : Dégâts physiques de Feu (x5,6) sur un ennemi, dégâts physiques de Feu (x1) à chaque tour pendant 5 tours sur un ennemi (coût PM : 50) CHAIN Kingsglaive
- 6*, niv 41 :
LAND BREAK : Dégâts physiques de Terre (x3) sur tous les ennemis, résistance à la Terre -50% pour tous les ennemis pour 5 tours (coût PM : 48)
- 6*, niv 56 :
ANGEL : Dégâts physiques de Vent (x3) sur tous les ennemis, résistance au Vent -50% pour tous les ennemis pour 5 tours (coût PM : 48) CHAIN Tornado
- 6*, niv 72 :
TORNADO (XENOGEARS) : Dégâts physiques d’Eau (x4,6) sur un ennemi, récupération de 2000PV et 20PM pour le lanceur (coût Pm : 44) CHAIN Flood
- 6*, niv 72 :
WILD SMILE : Inflige Cécité (100%) sur tous les ennemis, ATT/MAG -60% pour 5 tours pour tous les ennemis (coût PM : 62)
- 7*, niv 105 :
FIRE MODE : Ajoute l’élément Feu aux attaques physiques d’un allié pour 5 tours, Refresh (200PM) sur 5 tours pour tous les alliés, LB +5 pour un allié (coût PM : 68)
- 7*, niv 105 :
WATER MODE : Ajoute l’élément Eau aux attaques physiques d’un allié pour 5 tours, Refresh (200PM) sur 5 tours pour tous les alliés, LB +5 pour un allié (coût PM : 68)
- 7*, niv 105 :
WIND MODE : Ajoute l’élément Vent aux attaques physiques d’un allié pour 5 tours, Refresh (200PM) sur 5 tours pour tous les alliés, LB +5 pour un allié (coût PM : 68)
- 7*, niv 105 :
EARTH MODE : Ajoute l’élément Terre aux attaques physiques d’un allié pour 5 tours, Refresh (200PM) sur 5 tours pour tous les alliés, LB +5 pour un allié (coût PM : 68)
- 7*, niv 105 :
WHITE COLOGNE : Permet à tous les alliés d’ignorer 1 coup physique pour 3 tours, taux de remplissage de la LB +200% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 60)
- 7*, niv 110 :
PROTECT NISAN! : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT +250% pour le lanceur pour 4 tours, résistance au break d’ATT/DEF/MAG/PSY +100% pour le lanceur pour 4 tours, Soin (12000PV) et Refresh (320PM) sur 4 tours pour le lanceur, LB +28 pour le lanceur (coût PM : 120)
- 7*, niv 110 :
JUSTICE (WENOGEARS) : (2 tours de cooldown, disponible au tour 2) Dégâts physiques (x12) sur un ennemi (coût PM : 9) CHAIN Absolute Mirror of Equity
Traits :
- 5*, niv 1 :
MAISON’S TEACHINGS : ATT/PV +10%, résistance au Feu +30%, Evasion physique +30%
- 5*, niv 43 : DEF +20%
- 5*, niv 80 :
RECONCILED TRAUMA : DEF/PV/PM +10%, récupération de 5% de PM à chaque tour, ATT +30% quand équipé d’un Fouet
- 6*, niv 1 :
RED COLOGNE : Auto-cast Red Cologne (ATT +80% pour le lanceur) en début de combat
- 6*, niv 41 : PM +20%
- 6*, niv 56 :
DESERT KING : DEF/PSY/PV +20%, dégâts physiques et magiques contre les Machines +50%
- 6*, niv 100 :
DUAL WHIPS : Permet d’équiper 2 armes à une main, ATT +50% quand équipé d’un Fouet
- 7*, niv 101 :
LEFT-EYED BOND : (requiert sa TM) Résistance à Sommeil et Confusion +100%, dégâts de la LB +30%, auto-cast Left-Eyed Bond (Lb +10 pour le lanceur) en début de combat
- 7*, niv 105 :
FATIMA JASPER : ATT de l’équipement +60% quand équipé de deux armes, ajoute un modificateur (x1,5) sur Bracer, ajoute un modificateur (x2,4) sur Angel, Land Break, Prominence et Tornado (Xenogears)
- 7*, niv 115 : PV +20%
- 7*, niv 120 :
YOUNG MASTER : ATT +50%, taux de remplissage de la LB +150%
Limites :
- 5* :
YGGDRASIL IV : Dégâts physiques (x7 à 9) sur tous les ennemis, DEF/PSY -50% pour 5 tours pour tous les ennemis
- 6* :
YGGDRASIL IV : Dégâts physiques (x8,6 à 11) sur tous les ennemis, DEF/PSY -60% pour 5 tours pour tous les ennemis
- 7* :
YGGDRASIL IV : Dégâts physiques (x13,9 à 16,6) sur tous les ennemis, DEF/PSY -74% pour 5 tours pour tous les ennemis