Rôle : Debuff / Dégâts hybrides
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 600 - PM 100 - ATT 50 - DEF 50 - MAG 50 - PSY 50
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
SILENCE (FFT) : Inflige Silence (90%) sur un ennemi, dégâts magiques (x2,5) à chaque tour pendant 3 tours sur un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 13 :
SYPHON : Dégâts magiques (x1) en drain de PM (30%) sur un ennemi, ATT/MAG +100% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 30)
- 5*, niv 13 :
DRAIN (FFT) : Dégâts magiques (x1) en drain de PV (30%) sur un ennemi, DEF/PSY +100% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 30)
- 5*, niv 35 :
BREAK (FFT) : Résistance à la Glace -75% pour un ennemi pour 3 tours, inflige Pétrification (90%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 35 :
BLIND (FFT) : Résistance aux Ténèbres -75% pour un ennemi pour 3 tours, inflige Cécité (90%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 61 :
BERSERK (FFT) : ATT +10% pour un ennemi pour 3 tours, DEF -65% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 61 :
FAITH (FFT) : MAG +10% pour un ennemi pour 3 tours, PSY -65% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 61 :
DOUBT (FFT) : PSY +10 pour un ennemi pour 3 tours, MAG -65% pour un ennemi pour 5 tours (coût PM : 36)
- 5*, niv 80 :
SLEEP (FFT) : Inflige Sommeil (90%) sur un ennemi, DEF/PSY -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 31 :
DISPEL (FFT) : Supprime tous les effets de statut d’un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -45% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 60)
- 6*, niv 60 :
DISABLE : Inflige Stop (40%) sur un ennemi pour 2 tours, ATT/MAG -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 76 :
CHICKEN : ATT -70% pour un ennemi pour 2 tours, -60% pour 4 tours et 60% pour 5 tours (coût PM : 52)
- 6*, niv 76 :
ZOMBIE : Résistance à la Lumière -100% pour un ennemi pour 2 tours, -75% pour 4 tours et -50% pour 5 tours (coût PM : 52)
- 6*, niv 89 :
CONFUSE : Inflieg Confusion (90%) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -60% pour un ennemi pour 2 tours, -50% pour 4 tours et -40% pour 5 tours (coût PM : 56)
- 6*, niv 100 :
DOUBLE SPELLBLADE : Permet d’utiliser Berserk (FFT), Blind (FFT), Break (FFT), Chicken, Confuse, Disable, Dispel (FFT), Doubt, Drain (FFT), Faith (FFT), Silence (FFT), Sleep (FFT), Syphon et Zombie 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 :
HRUNTING : Dégâts physiques et magiques contre les Humains +50% pour le lanceur pour 1 tour, dégâts hybrides (x18) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 100 :
NAEGLING : Dégâts physiques et magiques contre les Dragons +50% pour le lanceur pour 1 tour, dégâts hybrides (x18) sur un ennemi (coût PM : 54) CHAIN Octaslash
- 7*, niv 105 :
SABER : (6 tours de cooldown, disponible au tour 6) Dégâts hybrides (x 54) sur tous les ennemis (coût PM : 120) CHAIN Tornado
- 7*, niv 110 :
MELT : (6 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/DEF/MAG/PSY -74% pour tous les ennemis pour 1 tour, -70% pour 2 tours et -60% pour 3 tours, inflige Cécité, Sommeil, Silence et Pétrification (90%) à tous les ennemis (coût PM : 90)
Compétences magiques :
- 6*, niv 1 :
CURAGA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 6*, niv 43 :
RAISE : Ressuscite un allié KO avec 30% de ses PV (coût PM : 12)
Traits :
- 5*, niv 1 :
EVADE : Evasion physique +10%
- 5*, niv 24 :
GRYPHON KNIGHTS EX-LEADER : ATT/DEF/MAG/PSY +30%
- 5*, niv 49 :
HOLY DRAGON’S PROTECTION : PV/PM +20%, résistance à la Lumière +20%, récupération de 5% de PM à chaque tour
- 5*, niv 70 :
SKILLED HUNTER : ATT +50%, dégâts physiques et magiques contre les Humains +50%
- 6*, niv 16 :
DRAGON LITERATE : MAG +50%, dégâts physiques et magiques contre les Dragons +50%
- 7*, niv 101 :
TEMPLAR : (requiert sa TM) PV/PM +30%, résistance à toutes les afflictions +100%, ATT/MAG +30% quand équipé de deux armes, permet d’équiper 2 armes
- 7*, niv 101 :
BRAND OF THE HERETIC : ATT +30%, taux de remplissage de la LB +100%
- 7*, niv 115 : DEF +20%
- 7*, niv 120 :
REI’S AFFECTION : MAG/PSY +30%, dégâts physiques et magiques contre les Humains et les Dragons +50%
Limites :
- 5* :
VENEGANCE : Dégâts hybrides (x22 à 23,9) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -40 à 60% pour un ennemi pour 3 tours
- 6* :
VENEGANCE : Dégâts hybrides (x25,6 à 28) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -50 à 70% pour un ennemi pour 3 tours
- 7* :
VENEGANCE : Dégâts hybrides (x28,6 à 32) sur un ennemi, ATT/DEF/MAG/PSY -50 à 74% pour un ennemi pour 3 tours