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 Esther

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AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Esther                        Empty
MessageSujet: Esther    Esther                        EmptyJeu 18 Avr - 15:09

Esther                        Esther10

Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de coups par tour : 7
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Equipement exclusif :
- Storm Kickers : Accessoire : ATT +45, DEF +10, effet Inner Limit (PV +20%, dégâts de la LB +15%), Stormborne (absorption des dégâts de Foudre) (pour Esther seulement)
- Storm Bunny Jacket : Vêtement : PV +800, ATT +40, DEF +10, effet Killer Instincts (dégâts physiques et magiques contre les ennemis de Pierre +50%), Exquisite Weaving (PV +20, ATT +30%) (pour Esther seulement)

Compétences actives :
- 5*, niv 5 : SHOCK FLASH : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi, LB +4 à 6 pour le lanceur (coût PM : 22)
- 5*, niv 38 : SHATTER ARMS : ATT/MAG -50% pour tous les ennemis pour 5 tours, LB +6 à 8 pour le lanceur (coût PM : 38)
- 5*, niv 38 : SHATTER GUARD : DEF/PSY -50% pour tous les ennemis pour 5 tours, LB +6 à 8 pour le lanceur (coût PM : 38)
- 5*, niv 55 : SHOCK REFLEX : Dégâts physiques de Foudre (x0,8) en drain de PV (50%) sur un ennemi, dégâts physiques de Foudre (x1,6) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 5*, niv 80 : CHARGED PROTECTION : 50% de chances de protéger tous les alliés des dégâts physiques avec une mitigation de 50 à 70% des dégâts pour le lanceur pour 1 tour, DEF +150% pour le lanceur pour 1 tour (coût PM : 32)
- 6*, niv 16 : STORM BRAND : Dégâts physiques de Foudre (x2,8) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, ajoute l’élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours, LB + 15 pour le lanceur (coût PM : 35)
- 6*, niv 42 : STORM CALLING : Dégâts physiques (x4,3) sur un ennemi, récupération de 2500PV et 65PM pour le lanceur, LB +1 pour le lanceur (coût PM : 40) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 6*, niv 65 : STASIS BOUND : Chances d’être visée +100% pour 2 tours pour le lanceur, mitigation de 20% des dégâts pris par le lanceur pour 2 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 74 : DEMAGNETIZING STRIKE : Dégâts physiques (x3,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, résistance à la Foudre -75% pour un ennemi pour 3 tours, LB +15 pour le lanceur (coût PM : 38)
- 6*, niv 100 : ELECTRIC CHARGE : Permet d’utiliser Bolting Strike, Combat Overdrive, Demagnetizing Strike, Shatter Arms, Shatter Guard, Shock Embrace, Shock Reflex, Storm Brand, Storm Calling et Storm Clouds 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 : COMBAT OVERDRIVE : ATT +200% pour 3 tours pour le lanceur, ajoute un modificateur (x1,5) pour 4 tours sur Demagnetizing Strike, Static Barrage, Storm Brand et Storm Calling, débloque Tempest Charge pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 48)
- 7*, niv 105 : SHOCK EMBRACE : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) Résistance à la Foudre -100% pour tous les ennemis pour 5 tours, ajoute l’élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours, LB +20 pour le lanceur, débloque Tempest Charge pour 4 tours pour le lanceur (coût PM : 100)
- 7*, niv 105 : STORM CLOUDS : (4 tours de cooldown, disponible au tour 4) Dégâts physiques (x11) sur un ennemi, ajoute un modificateur (x3) pour 2 tours sur Storm Calling, LB +30 pour le lanceur (coût PM : 88) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 110 : BOLTING STRIKE : Dégâts physiques (x4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, DEF -60% pour 5 tours pour tous les ennemis, LB +20 pour le lanceur (coût PM : 42)
TEMPEST CHARGE : Permet d’utiliser Shatter Arms, Shatter Guard, Shock Reflex, Storm Brand, Storm Calling, Demagnetizing Strike, Combat Overdrive, Shock Embrace, Storm Clouds et Bolting Strike 3 fois en un tour (coût PM : 0)

Traits :
- 5*, niv 26 : UNSTOPPABLE FERVOR : Résistance à la Terre +50%, résistance à Paralysie et Pétrification +100%, résistance à Stop et Charme +100%
- 5*, niv 42 : TERRA RESONANCE : DEF/PV +20ù, dégâts physiques contre les machines et les ennemis de Pierre +100%
- 5*, niv 64 : IONIZED FRAGMENT : ATT/PSY +30%
- 6*, niv 1 : OVERCHARGE : 80% de chances d’ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 10% (max 1 fois)
- 6*, niv 24 : REVERSE POLARITY : 40% de chances de contrer les attaques physiques et magiques avec Static Barrage (dégâts physiques (x2,5) avec augmentation consécutive des dégâts (4 fois, x0,5 chaque, x4,5 max) sur un ennemi, ATT/DEF/MA/PSY -50% pour un ennemi pour 1 tour CHAIN Divine Ruination) (max 4 fois par tour)
- 6*, niv 38 : MAGNETIC GRIP : ATT de l’équipement +100% et Précision +25% quand équipée d’une seule arme
- 6*, niv 56 : PHASE SHIFT : ATT/DEF/PV/PM +20%, évasion physique +30%, récupération de 7% de PM à chaque tour, auto-cast Static Shift (dégâts fixes (500) de Foudre pour le lanceur) à chaque tour
- 6*, niv 86 : STASIS FIELD : ATT +20%, ATT/DEF +40% quand équipée de Vêtements
- 7*, niv 101 : ANCIENT FIGURE : (requiert sa TM) ATT/PV +30%, taux de remplissage de la LB +100%, dégâts de la LB +30%, ATT de l’équipement +100% et Précision +25% quand équipée d’une seule arme à une main
- 7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 : PRECURSOR OF THE STORM : ATT/PV +30%, ATT +60% quand équipée d’une Grande Epée, change la LB, ATT de l’équipement +50% et Précision +25% quand équipée d’une seule arme, dégâts physiques contre les machines et les ennemis de Pierre +50%

Limites :
- 5* : RAIKIRI : Dégâts physiques (x6,5 à 8,4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, débloque Tempest Charge pour 3 tours pour le lanceur, dégâts de la LB +100% pour le lanceur pour 3 tours, auto-cast 500 dégâts fixes de Foudre contre le lanceur pour le tour suivant (CHAIN Aureole Ray)
- 6* : RAIKIRI : Dégâts physiques (x8,5 à 10,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, débloque Tempest Charge pour 3 tours pour le lanceur, dégâts de la LB +150% pour le lanceur pour 3 tours, auto-cast 1000 dégâts fixes de Foudre contre le lanceur pour le tour suivant (CHAIN Aureole Ray)
- 7* : RAIKIRI : Dégâts physiques (x11 à 13,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, débloque Tempest Charge pour 3 tours pour le lanceur, dégâts de la LB +200% pour le lanceur pour 3 tours, auto-cast 1500 dégâts fixes de Foudre contre le lanceur pour le tour suivant (CHAIN Aureole Ray)
- 7* : ABSOLUTE RAIKIRI : Dégâts physiques (x13 à 15,9) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, débloque Tempest Charge pour 3 tours pour le lanceur, dégâts de la LB +200% pour le lanceur pour 3 tours, ATT +97 à 300% pour le lanceur pour 3 tours, auto-cast 1500 dégâts fixes de Foudre contre le lanceur pour le tour suivant (CHAIN Aureole Ray)
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Esther
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