Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 5*, niv 1 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
- 5*, niv 13 :
BLOOD SCAR : Dégâts fixes (999) sur le lanceur, récupération de PM (99) pour le lanceur (coût PM : 0)
- 5*, niv 80 :
BLOOD CURSE : Dégâts magiques (x2,5) sur un ennemi, résuit la MAG (50%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 40)
- 6*, niv 50 :
BLOOD REND : Dégâts magiques d'Eau (x2,5) sur un ennemi. Si utilisé après Flare : dégâts magiques d'Eau (x5) sur un ennemi (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 :
BLOOD PULSAR : Dégâts magiques (x3,5) avec augmentation par utilisation consécutive (jusqu'à x4) sur un ennemi (coût PM : 50)
Compétences magiques :
- 4*, niv 10 :
COMET : Dégâts magiques (x1,7) avec augmentation par utilisation consécutive (jusqu'à x3) sur un ennemi (coût PM : 15)
- 4*, niv 19 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) avec drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 4*, niv 60 :
STONGA : Dégâts magiques de Terre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 37 :
DRAIN : Dégâts magiques (x0,8 ) avec drain de PV (30%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 5*, niv 66 :
GRAVIGA : Supprime 75% des PV restants de tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 24 :
WATERGA : Dégâts magiques d'Eau (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 44 :
FLARE : Dégâts magiques de Feu (x2,3) sur un ennemi, réduit la résistance à l'Eau (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 35)
Traits :
- 4*, niv 6 :
GENIUS : Augmente les PM (20%) et la MAG (10%)
- 5*, niv 29 :
DRAGON'S BANE : Augmente les dégâts physiques (25%) et magiques (50%) contre les Dragons
- 5*, niv 40 :
BLOOD RAGE : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (100%) pour 2 tours quand les PV sont en-dessous de 33%
- 6*, niv 1 :
RESTLESS : Augmente la résistance à Paralysie (100%) et Silence (50%)
- 6*, niv 77 :
MYSTIC ARCANA : Augmente la MAG (20%) quand équipé d'un Bâton, augmente la MAG (30%) quand équipé d'une Robe
Limites :
- 4* :
SURGING HYDRA : Dégâts magiques (x4) sur un ennemi, augmente la MAG (40%) du lanceur pour 3 tours
- 5* :
SURGING HYDRA : Dégâts magiques (x4,5) sur un ennemi, augmente la MAG (60%) du lanceur pour 3 tours
- 6* :
SURGING HYDRA : Dégâts magiques (x5) sur un ennemi, augmente la MAG (80%) du lanceur pour 3 tours et débloque la possibilité d'utiliser Blood Frenzy 2 fois en un tour