Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 5
Augmentation de stats max :
PV 240 - PM 40 - ATT 24 - DEF 16 - MAG 16 - PSY 16
Compétences actives :
- 3*, niv 40 :
NEGATIVE AURA : Dégâts physiques (x1,3) avec drain de PV (130%) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 4*, niv 45 :
MOXIE - MAG : Dégâts physiques (x1,7) sur tous les ennemis et augmente la MAG (50%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 21)
- 4*, niv 45 :
MOXIE - SPR : Dégâts physiques (x1,7) sur tous les ennemis et augmente la PSY (50%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 21)
- 4*, niv 60 :
DARK NEBULA : Dégâts physiques (x2,1) et Stop (30%) sur un ennemi pour 3 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 30 :
MOXIE - DEF : Dégâts physiques (x1,7) sur tous les ennemis et augmente la DEF (50%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 21)
- 5*, niv 50 :
MOXIE - ATK : Dégâts physiques (x1,7) sur tous les ennemis et augmente l'ATT (50%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 21)
- 5*, niv 80 :
BLACK HOLE : Réduit toutes les stats (25%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 35)
- 5*, niv 80 :
GRIM REAPER : KO instantané (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
THUNDER : Dégâts magiques de Foudre (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 21 :
THUNDARA : Dégâts magiques de Foudre (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 58 :
GRAVITY : Supprime la moitié des PV restants d'un ennemi (coût PM : 12)
- 5*, niv 70 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 3*, niv 11 : MAG +10%
- 4*, niv 36 : PV +10%
- 4*, niv 51 : ATT +10%
Exclusive Materia :
LAMIA'S SCYTHE : Sceptre : ATT +51, MAG +68, PSY +35, PM +15%, ATT +55%, Résistance au Poison (80%)
Limites :
- 3* :
DEATH MAELSTROM : Dégâts physiques (x2,1 à 2,55) sur tous les ennemis, inflige Cécité (20 à 29%) sur tous les ennemis
- 4* :
DEATH MAELSTROM : Dégâts physiques (x2,3 à 3) sur tous les ennemis, inflige Cécité (30 à 44%) sur tous les ennemis
- 5* :
DEATH MAELSTROM : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) sur tous les ennemis, inflige Cécité (40 à 59%) sur tous les ennemis