Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Marie           Empty
MessageSujet: Marie    Marie           EmptyJeu 18 Mai - 18:46

Marie           Marie10

Rôle : Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26

Compétences actives :
- 5*, niv 34 : LOVELY GUARD : Augmente la résistance à Cécité, Endormissement et Silence (100%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 44)
- 5*, niv 48 : SWEET LULLABY : Endormissement (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 71 : FOCUS : Augmente la MAG/PSY (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 6*, niv 41 : ANTI-ELEMENT : Réduit la résistance à tous les éléments (40%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 50)
- 6*, niv 83 : DUALCAST : Permet d'utiliser 2 sorts en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 : LOVE YOU ALL : Augmente la résistance à tous les éléments (50%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 60)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : BARFIRAGA : Augmente la résistance au Feu (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 1 : BARBLIZZAGA : Augmente la résistance à la Glace (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 1 : BARTHUNDAGA : Augmente la résistance à la Foudre (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 5*, niv 19 : SLEEP : Inflige Endormissement (40%) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 5*, niv 19 : BLIND : Inflige Cécité (40%) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 5*, niv 19 : SILENCE : Inflige Silence (40%) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 5*, niv 26 : IMPERIL : Réduit la résistance à tous les éléments (20%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 15)
- 5*, niv 80 : REFLECT : Reflète un sort magique pris par un allié pour 3 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 15 : BARWATERGA : Augmente la résistance à l'Eau (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 6*, niv 15 : BARAEROGA : Augmente la résistance au Vent (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 6*, niv 15 : BARSTONGA : Augmente la résistance à la Terre (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 6*, niv 66 : PROTECTGA : Augmente la DEF (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 66 : SHELLGA : Augmente la PSY (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 25)

Traits :
- 5*, niv 55 : PSY +30%
- 5*, niv 62 : AUTO-REFRESH : Récupération de PM (5%) à chaque tour
- 6*, niv 1 : PRISM VEIL : Augmente la résistance à tous les éléments (30%), augmente la résistance à Endormissement et Silence (100%)
- 6*, niv 24 : PM +30%
- 6*, niv 92 : PUNISHMENT : Chance de contrer une attaque physique (30%) avec Punishment (25% de chances de réduire la résistance à Feu/Eau (50%), Glace/Vent (50%), Foudre/Terre (50%) ou Lumière/Ténèbres (50%) de tous les ennemis pour 3 tours)
- 6*, niv 92 : YOUR GUARDIAN : Chance de contrer une attaque magique (30%) avec Your Guardian (25% de chances d'augmenter la résistance à Feu/Eau (70%), Glace/Vent (70%), Foudre/Terre (70%) ou Lumière/Ténèbres (70%) de tous les alliés pour 3 tours)

Limites :
- 5* : MAGICAL PRISM : Reflète un sort magique pris par tous les alliés pour 1 tour
- 6* : MAGICAL PRISM : Reflète un sort magique pris par tous les alliés pour 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Marie           Empty
MessageSujet: Re: Marie    Marie           EmptySam 4 Aoû - 8:21

Marie (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1150 / 3484 (390) => 1495 / 4529 (540)
MP : 60 / 182 (85) => 78 / 236 (150)
ATK : 39 / 118 (26) => 50 / 153 (40)
DEF : 40 / 122 (26) => 52 / 165 (40)
MAG : 43 / 131 (26) => 56 / 170 (40)
PSY : 47 / 142 (26) => 61 / 193 (40)

STMR : "???". (Habilité) +30% de Résistance à tous les éléments, +50%Psy si équipé(e) d'un Bâton.

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 45Pm
Donne à la cible une Barrière 3Tours absorbant 2000PV de Dégâts, et lui Regen 45Mp.
=>45Mp , c'est en moyenne légèrement que le cout d'un skill 6étoiles, c'est donc correct pour un effet secondaire. Quand au principal, la barrière d’absorption, c'est une nouvelle mécanique de jeu assez sympathique mais situationnelle : on ne va pas s'amuser a mettre une barrière sur une Unit alors que la team entière est LowLife (Gigasoiiiiiiiiiiiiiiiin). En revanche, sur une team déjà Full-Life ou durant un Tour dit "Creux", c'est un avantage considérable pour maintenir la pression sur le combat.

2) Lv 105, 54Pm
AOE +70% de Résistance Lumière/Ténèbre 3Tours
=>En 6étoiles, Marie dispose d'une AOE +50% Resist All-Eléments, techniquement plus intéressant qu'une AOE +70% Resist 2Eléments. Cependant, pas mal de Trials actuels/à venir utilisent l’élément Lumière ou Ténèbre, le buff pourrait donc se révélé satisfaisant.

3) Lv 110, 120Pm
AOE +100% de Résistance All-Eléments 1Tour, AOE+200% Def/Psy 1Tour, AOE 50% de Réduction de Dommages 1Tour. Valable dès le Tour1, avec 7Tours de Cooldown.
=> En résumé, de quoi faire survivre coute que coute votre team face a une attaque dévastatrice prévisible. Le rapport de Cooldown est certe très grand, mais il faut savoir que les Trials n'utilisent leurs attaques dévastatrices qu'aux paliers de certains pourcentages de PV. Ce skill, si vous êtes doué pour tempo les paliers afin de les passer un a un, vous permettra surement de réussir les Trials sans vous mettre une énorme pression.

II ]Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipée de sa propre TMR
+40%Def, +40%Psy, -100% de chance d'être ciblée.
=> Moi quand je vois un Support/Heal qui résiste mieux aux coups physiques et magiques , je dis jamais non. surtout avec du +40%, la moyenne étant +20 ou +30%. Quand aux -100% de chance d'être ciblée, considérez que, hormis AOE (si vous n'avez rien pour Cover) , votre Marie peut maintenant être soulagée.

2) Lv 115
+20%PV
=> Un Support/Heal avec un peu plus de PV, c'est super, pas grand chose de plus a dire Smile

3) Lv 120
+20%MP, +20% de Résistance à tous les éléments.
=> Sachant le coût en PM de ses nouveaux skills, un peu plus de mana est bienvenue. Par ailleurs, ce nouveau boost de résistance élémentaire, combiné a celui de sa 6ème Étoile, la fait passer a +50% de Resist All-Eléments. Si l'on rajoute à cela sa propre TMR (+30% All Eléments) on atteint une Résistance de +80% à tous les éléments , ce qui est faramineux.

III ] Limite Break :
Anciennement (en 6étoiles) une AoE Miroir 1Sort sur 2Tours pour 16 Cristaux LB (12 Cristaux si LB max), passe (en 7étoiles) à une AoE Miroir 1 Sort sur 2 Tours (3 Tours si LB max) pour 16Cristaux (12 Cristaux si LB max).
=> Non-Améliorée, les effets de la LB restent identiques à ceux de la LB Max 6étoiles tout en ayant le coût de la LB Min 6étoiles.
Améliorée, on réduit le coût de la LB tout en augmentant le nombres de Tours de maintient du Reflect, ce qui peut être génial si un Tour "creux" se dessine à l'horizon dans les Tours précédant l'incantation d'une grosse magie par un Trial.

IV ] Conclusion :
Avec sa 7ème étoile, Marie s'affirme dans son rôle de Support Élémentaire (et oui, même dans les Rôles, il existe des Sous-Catégories) tout en faisant l'acquisition de skills de Support Défensifs se révélant quasiment plus intéressants encore.

(Sources : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/415
https://exviusdb.com/jp/units/marie/ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: