Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 6 :
BURST SHOT : Dégâts physiques (x1) et critique (100%) sur un ennemi (coût PM : 6)
- 4*, niv 20 :
SUNBLOOM BOLT : Dégâts physiques de Lumière (x3) et réduit la résistance aux Ténèbres (40%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 24)
- 4*, niv 34 :
SUNBEAM : Dégâts magiques (x1,2) et Cécité (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 6)
- 5*, niv 72 :
AMP UP : Augmente l'ATT/MAG (80%) d'un allié pour 2 tours (coût PM : 32)
- 5*, niv 80 :
FLASH BARRAGE : 4 coups physiques (x4) aléatoires (coût PM : 25)
- 6*, niv 100 :
LUX MAGNA : Dégâts physiques de Lumière (x2,5) et réduit la résistance aux Ténèbres (35%) sur un ennemi (coût PM : 35)
Traits :
- 4*, niv 40 :
SUN-BLESSED WARRIOR : Augmente l'ATT/DEF (25%)
- 4*, niv 60 :
BEAST HUNTER : Augmente l'ATT (75%) quand équipé d'un arc, et augmente les dégâts physiques contre les Bêtes (50%)
- 5*, niv 12 :
ROSE CUSTODIAN : Chance de protéger un allié féminin (50%)
- 5*, niv 45 :
UNDEAD VANQUISHER : Augmente l'ATT (30%) quand équipé d'une arme de jet, et augmente les dégâts physiques contre les Morts-Vivants (50%)
- 5*, niv 52 :
ZEALOUS : Auto-Regen (200PV x6) à chaque tour
- 6*, niv 1 :
SUN CUPID : Augmente la résistance à la Lumière (25%) et augmente la résistance à Poison, Cécité, Endormissement et Confusion (100%)
- 6*, niv 28 : PV +30%
- 6*, niv 66 :
DEMON SLAYER : Augmente l'ATT (30%) quand équipé d'une Dague, et augmente les dégâts contre les Démons (50%)
- 6*, niv 88 :
BRILLANCE AURA : Chance de contrer une attaque physique (50%) avec Blinding Bolt : Dégâts physiques de Lumière (x0,8 ) et Cécité (50%) sur un ennemi
Limites :
- 4* :
ASTRAL SHOT : Dégâts physiques de Lumière (x2,5 à 3,2) sur un ennemi
- 5* :
ASTRAL SHOT : Dégâts physiques de Lumière (x2,7 à 3,65) sur un ennemi
- 6* :
ASTRAL SHOT : Dégâts physiques de Lumière (x3,1 à 4,3) sur un ennemi