Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 5
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 8 :
CHAKRA : Récupère des PV/PM (30%) et soigne Poison/Cécité au lanceur (coût PM : 8 )
- 5*, niv 45 :
BLAZING HEART : Dégâts physiques de Feu (x2,2) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 80 :
ANGRY PECK : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 6*, niv 7 :
CRIMSON RAGE : Augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+3x) et augmente la résistance au Feu (30%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 12)
- 6*, niv 67 :
RAGING CHOCOBO : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi (coût PM : 36)
- 6*, niv 80 :
INFERNO RAGE : Augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+4x, jusqu'à +8x) du lanceur (coût PM : 18 )
- 6*, niv 100 :
BLAZING COMBO : Dégâts physiques de Feu (x1,85) avec ignore DEF (25%) et réduit la résistance au Feu (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 30)
- 7*, niv 105 :
MULTI-BARRAGE : Dégâts physiques (x3,5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi. Si utilisé après Multi-Barrage+, Surging Flames ou Unleashed Fury, change le nom en Multi-Barrage+ : Dégâts physiques (x6) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 70) CHAIN Octaslash
- 7*, niv 105 :
SURGING FLAMES : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) Résistance au Feu +75% pour 3 tours pour tous les alliés, résistance au Feu -100% pour 3 tours pour tous les ennemis, ATT +200% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 90)
- 7*, niv 110 :
PERFECT STRIKES : Dégâts physiques (x8) avec augmentation consécutive des dégâts (6 fois, x1 chaque, x14 max) sur un ennemi (coût PM : 70) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 110 :
UNLEASHED FURY : (4 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT +200% pour le lanceur pour 3 tours, dégâts physiques contre les Bêtes et les Plantes +100% pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 80)
Traits :
- 5*, niv 1 :
BEAST KILLER : Augmente les dégâts contre les Bêtes (50%)
- 5*, niv 12 :
RUN FRIEND RUN : Réduit les chances de rencontres (-25%)
- 5*, niv 15 : DEF +30%
- 5*, niv 18 :
NO PRESSURE FRIEND : Augmente l'ATT (50%) quand équipé d'un Vêtement ou d'une Amure Légère
- 5*, niv 36 :
TWO HIT-COMBO : Les attaques normales tapent 2 fois
- 5*, niv 58 : PV +30%
- 6*, niv 20 :
FRIENDSHIP : Augmente la résistance à Endormissement, Paralysie et Confusion (100%)
- 6*, niv 34 : ATT +30%
- 6*, niv 53 :
AMBITION : Augmente les chances de critique (40%)
- 7*, niv 101 :
SEASONED ADVENTURER : Chances de contrer +25%, récupération de 10PV et 10PM en marchant tous les 3 pas, récupération de 8% de PM à chaque tour, auto-heal (2500PV x1) à chaque tour
- 7*, niv 101 :
BATTLE-SCARRED : (requiert sa TM) DEF/PV +20%, ATT de l'équipement +50% quand équipé de deux armes, résistance à Cécité, Maladie et Pétrification +100%
- 7*, niv 110 :
FEATHERED COMRADE : Ajoute un modificateur (x1,8) sur Blazing Heart, ajoute un modificateur (x1,5) sur Raging Bird, ajout eun modificateur (x1) sur Blazing Combo
- 7*, niv 110 :
HUNTER'S PROWESS : Dégâts physiques contre les Bêtes et les Plantes +50%
- 7*, niv 115 : PSY +20%
- 7*, niv 120 :
TOUGHENED FIGHTER : PV/PM +20%, ATT +20% quand équipé d'une Dague, d'un Fouet, d'une Masse ou d'un Poing
Limites :
- 5* :
GOLDEN TALISMAN : Dégâts physiques (x2,5 à 3,45) avec ignore DEF (40%) et réduit la DEF (30%) d'un ennemi pour 2 tours
- 6* :
GOLDEN TALISMAN : Dégâts physiques (x3,1 à 4,3) avec ignore DEF (50%) et réduit la DEF (40%) d'un ennemi pour 2 tours
- 7* :
GOLDEN TALISMAN : Dégâts physiques (x7,1 à 10) avec ignore DEF (50%) et réduit la DEF (40%) d'un ennemi pour 2 tours, récupération de 50% de PM pour le lanceur