Rôle : Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 6 :
ANALYZE : Affiche les infos de l'ennemi visé (coût PM : 1)
- 4*, niv 40 :
FEINT STEP : Réduit la DEF/PSY (45%) de tous les ennemis et augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+1x, jusqu'à +10x) du lanceur (coût PM : 36)
- 4*, niv 40 :
DAUNTING STEP : Réduit l'ATT/MAG (45%) de tous les ennemis et augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+1x, jusqu'à +10x) du lanceur (coût PM : 36)
- 4*, niv 58 :
ENTRUST : Transfère sa propre jauge de limite à un allié (coût PM : 18 )
- 5*, niv 12 :
MIRAGE : Ignore 2 attaques physiques pris par le lanceur pour 3 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 64 :
CHAKRA : Récupère des PV/PM (30%) et soigne Poison et Cécité au lanceur (coût PM : 8 )
- 5*, niv 75 :
INVIGORATING DANCE : Redonne des PM (30) à tous les alliés excepté au lanceur, et augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+1x, jusqu'à +10x) du lanceur (coût PM : 64)
- 6*, niv 45 :
DANCE OF LIFE : Soigne Poison, Cécité, Endormissement, Silence, Paralysie et Confusion de tous les alliés, excepté pour le lanceur, et augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+1x, jusqu'à +10x) du lanceur (coût PM : 36)
- 6*, niv 45 :
DANCE OF DEATH : Inflige 2 afflictions aléatoires (30%) à tous les ennemis et augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+1x, jusqu'à +10x) du lanceur (coût PM : 36)
- 6, niv 100 :
DANCE OF REBIRTH : Ressuscite tous les alliés KO (30% de PV) et augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+1x, jusqu'à +10x) du lanceur (coût PM : 36)
Traits :
- 4*, niv 18 :
BEAUTY : Réduit les chances d'être visée (25%)
- 5*, niv 46 : PM +20%
- 6*, niv 1 :
TRAINED ASSASSIN : Augmente les dégâts physiques et magiques contre les Humains (75%) et augmente les chances de critique (40%)
- 6*, niv 18 :
AUTO-REFRESH : Récupère des PM (5%) à chaque tour pendant les combats
- 6*, niv 34 :
HIGH TIDE : Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite (100%)
- 6, niv 70 :
ELUSIVE MOVES : Augmente les chances d'ignorer une attaque physique (40%)
- 6*, niv 85 :
CLEANSING FLAMES : Augmente la résistance au Feu (10%) et augmente la résistance à Endormissement, Paralysie, Confusion et Pétrification (100%)
Limites :
- 4* :
DANCE OF THE PHOENIX : Dégâts magiques de Feu (x2,3 à 3) et réduit la résistance au Feu (30 à 44%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 5* :
DANCE OF THE PHOENIX : Dégâts magiques de Feu (x2,5 à 3,45) et réduit la résistance au Feu (40 à 59%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 6* :
DANCE OF THE PHOENIX : Dégâts magiques de Feu (x2,7 à 3,9) et réduit la résistance au Feu (50 à 74%) de tous les ennemis pour 3 tours