Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 6
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 3 :
KICK : Dégâts physiques (x1,1) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 3 :
BURST SHOT : Dégâts physiques (x1) et Critique sur un ennemi (coût PM : 6)
- 4*, niv 3 :
SCATTERSHOT : Dégâts physiques (x1,1) sur tous les ennemis (coût PM : 12)
- 4*, niv 18 :
LEG SHOT : Dégâts physiques (x1,3) sur un ennemi, réduit la DEF/PSY (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 12)
- 4*, niv 18 :
ARM SHOT : Dégâts physiques (x1,3) sur un ennemi, réduit l'ATT/MAG (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 12)
- 4*, niv 60 :
RICOCHET : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis, inflige Stop (30%) sur tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 35)
- 5*, niv 48 :
RAPID FIRE : Combo de dégâts physiques (1 à 6 fois, x1 chaque jusqu'à x3,5) aléatoire (coût PM : 16)
- 5*, niv 80 :
TRIGGER HAPPY : Augmente l'ATT/DEF (45%) de tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 57)
- 6*, niv 31 :
KILLER BULLET : Dégâts physiques (x2,1) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
DISORDER : Dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
Compétences magiques :
- 5*, niv 65 :
CURA : Soin (400PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 7)
- 6*, niv 84 :
CURAJA : Soin (1000 PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
Traits :
- 4*, niv 42 : DEF +20%
- 5*, niv 22 :
GUNNER : Augmente l'ATT.DEF (20%) quand équipé d'un Pistolet
- 5*, niv 73 : ATT +20%
- 6*, niv 1 :
TWO HAND : Permet d'utiliser une arme dans chaque main, excepté les armes à feu à 2 mains
- 6*, niv 72 : PV +20%
Limites :
- 4* :
OPERATION END : Dégâts physiques (x2,5 à 3,2) sur un ennemi
- 5* :
OPERATION END : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) sur un ennemi
- 6* :
OPERATION END : Dégâts physiques (x2,9 à 4,1) sur un ennemi