Rôle : Dégâts physiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
MAGIC SHOT : Dégâts magiques (x1,2) à un ennemi (coût PM : 6)
- 3*, niv 6 :
ANALYZE : Affiche les informations d'un ennemi (coût PM : 1)
- 3*, niv 24 :
MAINTENANCE : Augmente la jauge de limite (100%) pour 3 tours (coût PM : 8 )
- 3*, niv 36 :
METAL KICK : Dégâts physiques (x1,3) à un ennemi (coût PM : 7)
- 4*, niv 38 :
SUNBEAM : Dégâts magiques (x1,2) et Cécité (30%) à tous les ennemis (coût PM : 6)
- 4*, niv 42 :
HEALING FORCE : Soigne (400PV x1,4) un allié (coût PM : 3)
- 4*, niv 54 :
UPGRADE : Augmente la puissance de la prochaine attaque normale (+0,8x par utilisation, jusqu'à +1,6x max) et augmente les dégâts pris (50%) par le lanceur (coût PM : 2)
- 5*, niv 16 :
HEX STRIKE : Dégâts physiques (x1,3) et inflige une affliction aléatoire (Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion et Maladie pour 30%, Pétrification pour 90%) à un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 33 :
INVENTION : Utilise aléatoirement Power Generator (20%), Laser Cannon (25%), Blastshot (25%) ou Failure (30%) (coût PM : 8 )
- 5*, niv 66 :
FOCUS : Augmente la MAG/PSY (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 5*, niv 80 :
ULTIMATE BOW : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (35%) à un ennemi (coût PM : 22)
- 6*, niv 22 :
WEAKENING SCRATCH[u] : Dégâts physiques (x2,1) sur un ennemi, réduit toutes les résistances élémentaires (40%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 20)
- 6*, niv 100 : [u]DUALCAST : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 4*, niv 30 :
DEPROTECT : Réduit la DEF (20%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 4)
- 4*, niv 44 :
DESHELL : Réduit la PSY (20%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 4)
- 6*, niv 12 :
BARTHUNDAGA : Augmente la résistance à la Foudre (70%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 22)
- 6*, niv 32 :
PROTECTGA : Augmente la DEF (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 48 :
SHELLGA : Augmente la PSY (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
Traits :
- 3*, niv 15 : ATT +10%
- 3*, niv 40 :
UNDEAD KILLER : Augmente les dégâts physiques contre les Morts-Vivants (50%)
- 4*, niv 24 :
MACHINE KILLER : Augmente les dégâts physiques contre les Machines (50%)
- 4*, niv 37 : PSY +10%
- 5*, niv 50 : ATT +10%, PV +20%
- 6*, niv 1 :
STURDY CAT : Augmente la résistance à Poison et Paralysie (100%), DEF +20%
- 6*, niv 77 :
LUCKY CAT : Chance de s'évader d'une attaque physique (10%), chance d'ignorer un coup fatal (90%) quand les PV passent sous 50% (max 1 fois)
- 6*, niv 86 :
NATURE PROTECTOR : Augmente les dégâts physiques contre les Démons / Morts-vivants et Machines (50%)
Limites :
- 3* :
MECHA CHOCOBO ASSAULT : Dégâts physiques (x2 à 2,45) à tous les ennemis
- 4* :
MECHA FRIENDS : Dégâts physiques (x2,2 à 2,9) à tous les ennemis
- 5* :
MECHANICAL PARADE : Dégâts physiques (x2,4 à 3,35) à tous les ennemis
- 6* :
MECHANICAL PARADE : Dégâts physiques (x2,7 à 3,9) à tous les ennemis