Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 510 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 3*, niv 3 :
DARK BUSTER : Inflige Cécité (90%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 3*, niv 40 :
CENTRE FORWARD : Dégâts physiques (x1,4) et critique sur un ennemi (coût PM : 12)
- 4*, niv 10 :
SILENCE BUSTER : Inflige Silence (90%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 4*, niv 46 :
WATER BALL : Dégâts physiques d'Eau (x1,9) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 60 :
FLYING BALL : Dégâts physiques (x2,1) sur un ennemi, augmente les dégâts physiques contre les Oiseaux (50%) (coût PM : 18 )
- 5*, niv 20 :
SLEEP BUSTER : Inflige Endormissement (90%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 52 :
AUROCH'S SPIRIT : Augmente la résistance à l'Eau (50%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 80 :
PENALTY 3 : Dégâts physiques (x2,1) sur tous les ennemis, inflige Cécité, Endormissement et Silence (100%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 21 :
STATUS REELS : Utilise aléatoirement des dégâts physiques (x1,6) et inflige Poison, Cécité, Sommeil et Silence (30%) sur tous les ennemis (30% de chances), des dégâts physiques (x1,6) et inflige Pétrification (30%) sur tous les ennemis (30% de chances) ou des dégâts physiques (x1,6) et réduit les stats (40%) pour 3 tours de tous les ennemis (30% de chances) (coût PM : 20)
- 6*, niv 63 :
ELEMENT REELS : Utilise aléatoirement des dégâts physiques de Feu (x4) sur un ennemi (25% de chances), des dégâts physiques de Glace (x4) sur un ennemi (25% de chances), des dégâts physiques de Foudre (x4) sur un ennemi (25% de chances) ou des dégâts physiques d'Eau (x4) sur un ennemi (25% de chances) (coût PM : 25)
- 6*, niv 100 :
ZEALOUS FIGHTER : ATT+150% et DEF -100% pour 2 tours pour le lanceur, débloque l'accès à Aurochs Reels pour un tour (coût PM : 28 )
AUROCHS REEL : Dégâts physiques (x3) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 4*, niv 23 :
DRAIN : Dégâts magiques (x0,8 ) avec drain de PV (30%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 5*, niv 43 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) avec drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
Traits :
- 3*, niv 40 : ATT +10%
- 4*, niv 10 :
BIRD KILLER : Augmente les dégâts physiques contre les Oiseaux (50%)
- 5*, niv 10 : PV +20%
- 5*, niv 10 :
MERCURY CREST : Augmente la résistance à l'Eau (30%)
- 5*, niv 10 :
DANGER GUARD : Récupération de PV (800) et de PM (20) à chaque tour quand les PV passent sous 50%
- 6*, niv 1 : PV +10%
- 6*, niv 1 : ATT +20%
- 6*, niv 42 :
AUTO-LIMITE : Jauge de Limite +1 par tour
- 6*, niv 85 :
BIRD KILLER + : Dégâts physiques et magiques contre les Oiseaux +75%
Limites :
- 3* :
ATTACK REEL : Dégâts physiques (x2,3 à 2,75) sur un ennemi
- 4* :
ATTACK REEL : Dégâts physiques (x2,5 à 3,2) sur un ennemi
- 5* :
ATTACK REEL : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) sur un ennemi
- 6* :
ATTACK REEL : Dégâts physiques (x7 à 9,4) sur un ennemi