Rôle : Soin / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 20 :
MOG FREEZE : Dégâts physiques de Glace (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Glace aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 4*, niv 20 :
MOG FLAME : Dégâts physiques de Feu (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 4*, niv 20 :
MOG BOLT : Dégâts physiques de Foudre (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 10 :
MOG WATER : Dégâts physiques d'Eau (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Eau aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 40 :
MOG WIND : Dégâts physiques de Vent (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Vent aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 70 :
MOG EARTH : Dégâts physiques de Terre (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Terre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 80 :
MOG BARRAGE : Dégâts physiques (x0,94) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi (coût PM : 21)
- 6*, niv 30 :
MOOGLE MARCH : Augmente la résistance à Stop (100%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 13)
- 6*, niv 50 :
MOG DARK : Dégâts physiques de Ténèbres (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 6*, niv 90 :
MOG LIGHT : Dégâts physiques de Lumière (x1) sur un ennemi, ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 14)
- 6*, niv 100 :
MOG WALTZ : Débloque l'accès à MOG WALTZ (Récupération de PV/PM (30%) pour le lanceur (coût PM : 8 )) (coût PM : 60)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
CURE : Soin (150PV x3) sur un allié (coût PM : 3)
- 4*, niv 1 :
STONA : Soigne Pétrification d'un allié (coût PM : 5)
- 4*, niv 1 :
CLEANSE : Soigne Maladie d'un allié (coût PM : 5)
- 5*, niv 10 :
CURA : Soin (400PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 7)
- 5*, niv 80 :
ESUNA : Soigne Poison, Cécité, Endormissement, Silence, Paralysie et Confusion d'un allié (coût PM : 8 )
- 5*, niv 30 :
CURAJA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
Traits :
- 4*, niv 25 : DEF +10%
- 4*, niv 35 : PSY +10%
- 4*, niv 60 :
MOOGLIMIT : Augmente la jauge de Limite (2) à chaque tour
- 5*, niv 5 :
CAMOUFLAGE : Réduit les chances d'être visé (50%)
- 5*, niv 45 : MAG +10%
- 5*, niv 65 : ATT +10%
- 6*, niv 1 :
DOUBLE PAW : Augmente l'ATT (50%) quand équipé d'une seule arme
- 6*, niv 15 : PM +10%
- 6*, niv 55 : PV +10%
- 6*, niv 75 :
GUARDIAN MOG : Supprime toutes les afflictions après les combats
Limites :
- 4* :
MOOGLE DANCE : Augmente les stats (20 à 34%) de tous les alliés pour 3 tours
- 5* :
MOOGLE DANCE : Augmente les stats (30 à 49%) de tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
MOOGLE DANCE : Augmente les stats (40 à 64%) de tous les alliés pour 3 tours