Rôle : Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 10
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
CURING WALTZ : Soin (100PV x1,2) sur tous les alliés (coût PM : 5)
- 3*, niv 15 :
JITTERBUG DUET : Dégâts physiques (x0,85) avec drain de PV (30%) sur un ennemi (coût PM : 6)
- 4*, niv 60 :
SWORD DANCE : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi (coût PM : 16)
- 5*, niv 80 :
FINAL DANCE : Soin (150PV x3) sur tous les alliés, soigne Poison, Cécité, Sommeil, SIlence, Paralysie et Confusion de tous les alliés (coût PM : 23)
Compétences magiques :
- 3*, niv 1 :
WATER : Dégâts magiques d'Eau (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 1 :
AERO : Dégâts magiques de Vent (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 26 :
BLIZZARA : Dégâts magiques de Glace (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 3*, niv 37 :
SHELL : Augmente la PSY (20%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 4)
- 4*, niv 19 :
FAITH : Augmente la MAG (20%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 8 )
- 5*, niv 10 :
WATERA : Dégâts magiques d'Eau (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 72 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 72 :
WATERGA : Dégâts magiques d'Eau (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
Traits :
- 4*, niv 41 : PM +20%
- 5*, niv 28 : ATT +10%
- 5*, niv 40 :
FIGHTING DANCER : Augmente l'ATT/MAG (30%) quand équipée d'une Dague
- 5*, niv 55 : MAG +30%
Limites :
- 3* :
INTERCESSION : Dégâts physiques de Lumière (x1,8 à 2,25) sur tous les ennemis
- 4* :
EVANESCENCE : Dégâts physiques de Lumière (x2 à 2,7) sur tous les ennemis
- 5* :
EVANESCENCE : Dégâts physiques de Lumière (x2,5 à 3,45) sur tous les ennemis