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 Lunera

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2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Lunera         Empty
MessageSujet: Lunera    Lunera         EmptyMer 12 Juil - 17:59

Lunera         Lunera10

Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : SILENCING STANCE : Inflige Silence (50%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 15 : PARALYZING STANCE : Inflige Paralyzie (50%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 22 : BARRAGE : Combo de dégâts physiques (4 fois, x0,8 chaque, x3,2 au total) aléatoires (coût PM : 16)
- 5*, niv 50 : STONE STATUE : Iflige Pétrification (50%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 5*, niv 80 : ELVEN SONG : Augmente les stats (40%) pour tous les alliés pour 3 tours en chantant, Soin (1350PV x10) pour tous les alliés sur 3 tours en chantant, Refresh (30PM x0,6) pour tous les alliés sur 3 tours en chantant (coût PM : 18 )
- 6*, niv 30 : BEAUTIFUL SHIELD : Augmente la résistance au Vent et à la Lumire (50%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 18 )
- 6*, niv 68 : GLEAMING ARROW : Dégâts magiques de Lumière (x2) avec augmentation de dégâts consécutive (x2 jusqu'à x10) sur un ennemi (coût PM : 25)
- 6*, niv 95 : GALE ARROW : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation de dégâts consécutive (x2 jusqu'à x10) sur un ennemi (coût PM : 25)
- 6*, niv 100 : AUREOLE RAY : Dégâts magiques de Vent et de Lumière (x4) sur tous les ennemis (coût PM : 40)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : AERORA : Dégâts magiques de Vent (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 6*, niv 11 : AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 40 : ESUNAGA : Soigne, Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion pour tous les alliés (coût PM : 21)
- 6*, niv 76 : HOLY : Dégâts magiques de Lumière (x2,3) sur un ennemi (coût PM : 35)

Traits :
- 5*, niv 35 : PSY +20%
- 5*, niv 56 : AUTO-REFRESH : Récupération de PM (5%) à chaque tour
- 5*, niv 72 : MAG +30%
- 6*, niv 1 : ELF SUPERIOR : Augmente la résistance au Vent et la Lumière (50%), augmente la MAG/PSY (50%) quand équipé d'un Arc
- 6*, niv 30 : BRAN'S LOVE : Augmente la résistance à Silence, Paralysie et Pétrification (100%)
- 6*, niv 61 : PM +30%

Limites :
- 5* : BRIGHT ARROW : Dégâts magiques (x2,5 à 3,45) sur tous les ennemis
- 6* : BRIGHT ARROW : Dégâts magiques (x2,7 à 3,9) sur tous les ennemis
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Lunera         Empty
MessageSujet: Re: Lunera    Lunera         EmptyLun 15 Oct - 19:00

Lunera (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1216 / 3684 (450) => 1580 / 4789 (600)
MP : 59 / 180 (75) => 77 / 234 (100)
ATK : 40 / 120 (30) => 51 / 156 (50)
DEF : 39 / 118 (30) => 55 / 168 (50)
MAG : 50 / 152 (30) => 66 / 199 (50)
PSY : 45 / 135 (30) => 63 / 192 (50)

STMR : "???" (Aptitude). Tue-Démon+ (Physique/Magique) +100%, +30% de Résistance aux Ténèbres.

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 25 Pm
3 Hits Monocible Magique 700% avec bonus d'utilisation +200% par Tours (Max 10fois).
=> Finish 700% de base, c'est toujours sympa (même si les Finishs actuels font mieux). SAUF QUE, en Max-Stacks, on passe à un Finish 3Hits 2700%, et la, ça ne rigole plus, surtout qu'il ne coute que 25 Pm Smile
Petit bémol : Les passifs de Lunéra la consolidant dans la Méta-DH, il faudra donc plus de Tours pour arriver au MAx-Stacks, bien que ses dégâts seront alors monumentaux.
A noté : Ce Skill demande de choisir un Build Mag accès sur le DPS, plutôt qu'un Build Psy accès sur le Support et le Chant (Bien qu'il puisse faire un minimum de dégâts en Build Psy).

2) Lv 110, 150 Pm
AOE Heal 13 500 PV, liée à une AOE Regen 135 Pm, liées à une AOE Buff +135% Atk/Mag/Def/Psy 3Tours. Valable dès le Tour1, avec 5Tours de Cooldown.
=> Clairement un super skill. Certes le cooldown est plutôt long, mais il est aussi situationnel.
Que je vous explique : on part ici sur une Lunera build Mag, qui fait de gros dégâts. Ce Skill est alors un atout de choix, car il est régi par des stat fixes (13 500/135) et non sur un Ratio calculé en fonction de la Psy. De plus, ces stats fixes, ainsi que le buffs, on un plafond vraiment très important. C'est donc un très bon skill Support" pour compléter une Lunera Mag, ajoutant une corde a son arc (ahaha... je sais, c'était Arc-hi nul :p )
Et pour le Cooldown ? Simple : Vu le plafond du Heal et de la regen, on est la sur un Skill visant à remettre Full Life une Team avant de repasser à l'offensive. JE vois donc personnellement plusieurs façons de l'utiliser : Pour heal/regen/Buff la team tout en laissant le Heal poser AutoRez/Barrières en prévention d'une "Attaque Dévastatrice" d'un Trial. Ou en Tour1, remettre les Alliés Full-Life en laissant le Heal rez des morts après une Attaque Préventive de Trial (CF : Oiseau des Glaces, entre autre). Ou enfin de remettre la team Full-lif en permettant au Heal de rez les morts, le Tour juste après une "Attaque Dévastatrice" d'un Trial.

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipé de sa propre TMR
+40% Mag, +20% PV, Tue-Démon+ (Physique/Magique) +25%.
=> On augmente passivement la résistance de Lunéra en augmentant sa vie, et on augmente sacrément son potentiel offensif actif (Boost de Mag) et Situationnel (TueDémons).
A noté : Il faut savoir qu'actuellement, l'Arc donnant le plus de Mag est celui de Lunera. Si vous désirez donc la jouer plutôt Mag que Psy, sa TM étant le Must, fort à parier que vous puissiez déjà compter sur ce Passif sans se prendre la tête.

2) Lv 105
+500% de Modification de Dommages sur les Skills 6étoiles "Flèche Tornade" et "Flèche Étincelante" [25 Pm, 1 Hit Monocible Magique (respectivement Vent et Lumière) 200% avec Bonus d'Utilisation +200% par Tour (Max 10 fois)].
=> Que cela soit "Flèche Tornade" ou "Flèche étincelante", on part donc sur un Finish +700% à cumul 10 fois +200%, ce qui donne en Max Stack un Finish 1 Hit 2700% lié soit au Vent soit à la Lumière. On s’aperçoit donc qu'on retombe sur les mêmes Ratios que pour le nouveau 3 Hits 7étoiles (Non-Élémentaire, lui) , ce qui peut être une très bonne chose. ( Voir ci-dessus pour plus de Détails, les 3 Skills devenant identiques , hors Éléments).

3) Lv 115
+20% PM
=> Le Chant (même +2) de Lunera, ses 3 Finish (y compris le nouveau 7étoiles) et sa Chain 20 Hits (30Hits en +2) 6étoiles Consomment très peu (ou normalement) de Mana. donc si le boost n'est pas pour Palier une consommation excessive de PM, on en déduit que c'est pour faire de Lunera une Unité tenant les longs combats (et donc d'augmenter ses Stacks), ce qui est largement suffisant pour etre content.

4) Lv 120
+50% de Fill-Rate LB
+70% Mag depuis l'équipement si TH
+220% de Modification de Dommage sur Rayon Auréole (son 20Hit / 30 Hit en +2).
=> Point par point :
On donne à Lunera la chance de charger plus rapidement sa LB (qui devient très puissante en 7étoile , comme je l'expliquerais ci-dessous).
On augmente sa Mag avec un violent boost coïncidant "pile-poil" avec le DH de sa propre TMR (que j'ai mentionné ci-dessus) créant une super synergie entre son équipement et ses Skills.
On augmente la puissance de sa Chain 6étoiles [Qui passe à une AOE 20 Hits Magique ( Élément Vent+Lumière) 620% en +0, AOE 20 Hits Magique ( Élément Vent+Lumière) 770% en +1, et à une AOE 30 Hits Magique ( Élément Vent+Lumière) 940% en +2].
On a donc là un énorme potentiel en terme de Dégats "purs" via les Boosts,mais aussi en tant que Chain, d'autant qu'en +2, son ancienne Chain rivalise du coup avec certains Chainers actuels (même avec certains Chainers 7étoiles).

III ] Limite Break :
Anciennement ( en 6étoiles) une AOE 20 Hits Magique 270% (390% Max).
Devient ( en 7étoiles) une AOE 20 Hits Magique 1510% (1800% Max).
=> Bon, on va pas se mentir, quand une LB de type "Chain" de 20 Hits voit ses dégâts être multipliés quasiment par 5,6, on va pas se la jouer humble. Le boost de dégâts rend donc cette LB vraiment très puissante.

IV ] Conclusion :
Alors que jusqu'à présent , les 7étoiles dont j'ai fait l'Analyse se consolident soient vers leurs rôles de "Prédilection", soit en découvre un qu'ils n'avaient pas jusqu'à présent, Lunera, elle , préfère remettre en valeur d'une façon sublime et pertinente le coté DPS Magique qu'on avait sciemment occulté chez elle jusqu’à maintenant du fait de son super chant+2. Elle devient donc Polyvalente , gardant sa position de très bonne Barde tout en revenant sur le devant de la scène AUTANT des Chainers que des Finishers (Magiques), et CA, J’ACHÈTE <3 Very Happy
A Noté aussi que ses anciens Passifs 6étoiles ont eux aussi d’énormes Boost Mag, ce qui rend vraiment l'Unité attractive de ce point ci, un peut comme un retour aux sources).

(Sources : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/540
https://exviusdb.com/jp/units/lunera/ )
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