Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 34 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
BLADE BASH : Dégâts physiques (x0,8 ) et Paralysie (30%) sur un ennemi (coût PM : 5)
- 4*, niv 12 :
FINGERSNAP : Dégâts physiques (1,1x) et Dissipation sur un ennemi (coût PM : 6)
- 4*, niv 26 :
FINISHER : 50% de précision en dégâts physiques (x1) et coup critique (100%) à un ennemi (coût PM : 5)
- 4*, niv 31 :
LIGHT SHELL : Dégâts physiques (x1,4) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 7)
- 5*, niv 40 :
NONPAREIL : Augmente l'ATT (20%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 6)
- 5*, niv 64 :
NO FEAR : Augmente la DEF/PSY (20%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 15)
- 5*, niv 80 :
BARRAGE : Quatre coups physiques (x3,2) aléatoires (coût PM : 16)
- 6*, niv 28 :
GLINT : Dégâts physiques (x2) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 19)
- 6*, niv 52 :
HAYATE : Permet au lanceur d'ignorer 3 coups pris pendant 2 tours (coût PM : 16)
- 6*, niv 72 :
DISMISSAL : Dégâts physiques (x2,1) et stoppe (30%) un ennemi pour 3 tours (coût PM : 20)
- 6*, niv 100 :
PHANTOM SHADOW : Dégâts physiques (x1,4) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 35)
Traits :
- 4*, niv 6 : ATT +20%
- 4*, niv 57 :
COUNTER : Peut contrer les attaques physiques (30%)
- 5*, niv 70 :
HIGH TIDE : Augmente le taux de remplissage de la jauge de limite (100%)
- 6*, niv 1 :
MOLT : Chance d'ignorer les attaques prises (20%)
- 6*, niv 90 :
BLADE AND BODY : Augmente l'ATT/DEF/MAG/PSY (25%) quand équipée d'un Katana
Limites :
- 4* :
SKYSPLITTER : Dégâts physiques (x2,6 à 3,3) sur un ennemi
- 5* :
PHANTOM BLADE : Dégâts physiques (x2,8 à 3,75) sur un ennemi
- 6* :
PHANTOM BLADE : Dégâts physiques (x3,1 à 4,3) sur un ennemi