Rôle : Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 34
Compétences actives :
- 4*, niv 1 :
ENTRUST : Utilise sa propre jauge de Limite pour remplir celle d'un allié (coût PM : 18 )
- 5*, niv 13 :
SONG OF LIFE : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 5*, niv 61 :
MAGICKAL REFRAIN : Augmente la MAG (50%) de tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 48 )
- 5*, niv 80 :
NAMELESS SONG : Utilise aléatoirement (25% chaque) auto-revive (50% de PV) sur tous les alliés pour 3 tours, Soin (200PV x4) pour tous les alliés sur 3 tours, augmentation de DEF (40%) pour tous les alliés pour 3 tours ou augmentation de PSY (40%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 12)
- 6*, niv 33 :
BATTLE CHANT : Augmente l'ATT (50%) de tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 48 )
- 6*, niv 52 :
ANGELSONG : Récupération de PM (50%) pour tous les alliés excepté le lanceur (coût PM : 60)
- 6*, niv 100 :
DURAI PAPERS : Augmente la résistance à tous les éléments (40%) pour tous les alliés pour 3 tours, augmente la MAG/PSY (50%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 99)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
GRAVITY : Supprime 50% des PV restants d'un ennemi (coût PM : 12)
- 4*, niv 21 :
CURA : Soin (400PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 7)
- 5*, niv 80 :
METEOR : Dégâts magiques (x2,5) avec ignore PSY (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 50)
- 6*, niv 1 :
GRAVIGA : Supprime 75% des PV restants de tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 92 :
PROTECTGA : Augmente la DEF (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 92 :
SHELLGA : Augmente la PSY (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 100 :
REFLECT : Reflète un coup magique pris par un allié pour 3 tours (coût PM : 25)
Traits :
- 5*, niv 41 : PM +20%
- 5*, niv 73 : MAG +20%
- 6*, niv 1 :
WRITER OF HISTORY : Auto-protect (DEF +20%), augmente la PSY (40%)
Limites :
- 4* :
CELESTIAL STASIS : Dégâts magiques (x2,3 à 3) sur tous les ennemis, inflige Stop (40 à 54%) sur tous les ennemis pour 5 tours
- 5* :
CELESTIAL STASIS : Dégâts magiques (x2,5 à 3,45) sur tous les ennemis, inflige Stop (50 à 69%) sur tous les ennemis pour 5 tours
- 6* :
CELESTIAL STASIS : Dégâts magiques (x2,7 à 3,9) sur tous les ennemis, inflige Stop (60 à 84%) sur tous les ennemis pour 5 tours