Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2B

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

2B                                            Empty
MessageSujet: 2B    2B                                            EmptyVen 11 Aoû - 18:21

2B                                            2b10

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 6
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 16 : R040 : BLADE : Dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis. Si utilisé après POD CHARGE : combo de dégâts physiques (3 fois, x2,5 chaque jusqu'à 7,5 au total) sur tous les ennemis (coût PM : 24 ou 45)
- 5*, niv 24 : FISH : Débloque l'utilisation de AGITATION (50%, KO instantané du lanceur), IRON PIPE (20%, dégâts physiques (x2) et inflige Paralysie à un ennemi), MECHANICAL LIFE (10%, dégâts physiques (x4) sur tous les ennemis) ou FUGU (20%, inflige Poison à tous les ennemis) (coût PM : 0, 16, 36 ou 16)
- 5*, niv 33 : R050 : SPEAR : Dégâts physiques (x2,75) sur un ennemi, augmente les dégâts physiques contre les Machines (100%) pour 2 tours pour le lanceur. Si utilisé après POD CHARGE : dégâts physiques (5,5) sur tous les ennemis, augmente les dégâts physiques contre les Machines (100%) pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 36 ou 45)
- 5*, niv 52 : A150 : VAULT : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, réduit la résistance à la Foudre (50%) d'un ennemi pour 5 tours. Si utilisé après POD CHARGE : dégâts physiques (x4) sur un ennemi, réduit la résistance à la Foudre (65%) d'un ennemi pour 6 tours, ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 6 tours (coûtPM : 28 ou 45)
- 5*, niv 80 : POD CHARGE : Auto-revive (20% de PV) sur le lanceur pour 1 tour (coût PM : 7)
- 6*, niv 1 : SPEED : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi. Si utilisé après AVOID ATTACK ou SPEED : dégâts physiques (x6) sur un ennemi (coût PM : 45 ou 54)
- 6*, niv 19 : SELF DESTRUCT : 2B : Dégâts physiques (x9,99) sur tous les ennemis avec sacrifice de PV (99%) (coût PM : 99)
- 6*, niv 100 : AVOID : Ignore 2 coups physiques pour le lanceur pour 3 tours, chance de contrer les attaques physiques (20%) pour 2 tours pour le lanceur, débloque l'utilisation de VOID ATTACK (coût PM : 16)
- 7*, niv 105 : SUPREME SUPPORT WEAPON : (7 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/DEF +250% pour 5 tours pour le lanceur, débloque Avoid Attack, True Charge Blade, True Charge Spear et True Charge Volt pour 6 tours pour le lanceur, Stats -70% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 100)
- 7*, niv 105 : YORHA SWORD DANCE : (4 tours de cooldwon, disponible au tour 4) Dégâts physiques de Lumière (x15) sur un ennemi, stats -50% pour un ennemi pour 3 tours, débloque Extract Speed et YoRHa Slaughter Dance pour 4 tours pour le lanceur (coût PM : 72) CHAIN Graviton Cannon
AVOID ATTACK : Dégâts physiques (x9) sur un ennemi (coût PM : 60)
TRUE CHARGE BLADE : Combo de dégâts physiques (3 fois, x4 chaque, x12 au total sur tous les ennemis, LB +3 pour le lanceur (coût PM : 62)
TRUE CHARGE SPEAR : Dégâts physiques (x6) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 64) CHAIN Stardust Ray
TRUE CHARGE VOLT : Dégâts physiques (x7) sur un ennemi, résistance à la Foudre -100% pour 5 tours pour un ennemi, dégâts physiques (x2,5) à chaque tour pour 3 tours sur un ennemi (coût PM : 70)
EXTRA SPEED : Dégâts physiques (x6) sur un ennemi (coût PM : 54)
YORHA SLAUGHTER : Dégâts physiques de Foudre (x11) sur un ennemi, ATT/MAG -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 66) CHAIN Graviton Cannon

Traits :
- 5*, niv 41 : CLOSE RANGE ATTACK BOOST +3 : ATT +30%
- 5*, niv 70 : AUTO HP RECOREVY : Auto-Heal (120PV x0,6) à chaque tour
- 5*, niv 70 : RETRY : Chance d'ignorer un coup fatal (80%) quand les PV sont sous 10% (1 fois)
- 6*, niv 38 : AUTO-AVOID : Chance de s'évader d'un coup physique (20%) et magique (10%)
- 6*, niv 66 : CODE : E : Augmente les dégâts physiques contre les Machines (100%)
- 6*, niv 77 : DUAL WIELD : Permet d'utiliser 2 armes à une main
- 6*, niv 82 : MAX HP RANGE BOOST +4 : PV +40%
- 6*, niv 95 : CLOSE RANGE ATTACK BOOST +5 : ATT +50%
- 7*, niv 101 : YORHA NO.2 TYPE B : (requiert sa TM) ATT/DEF +30%, ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme, Récupération de 7µ de PM à chaque tour, change de LB
- 7*, niv 110 : UPDATE : 2B : PM/ATT/PSY +40%, dégâts physiques contre les Machines +50%, ATT de l'équipement +50% quand équipée de deux armes
- 7*, niv 115 : ATT +20%
- 7*, niv 120 : BLADE WITH A QUIET VOLITION : DEF +20%, modification apportée (x1) à Avoid Attack et Extract Speed, auto-cast Blade With a Quiet Volition en début de combat (mitigation de 10% des dégâts pris par le lanceur)

Limites :
- 5* : H0229 TYPE-B : Dégâts physiques (x3,25 à 4,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* : H0229 TYPE-B : Dégâts physiques (x4,25 à 5,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 7* : H0229 TYPE-B : Dégâts physiques (x11,1 à 14) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 7* : H0229 TYPE-B (UPGRADED) : Dégâts physiques (x11,1 à 14) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, mitigation de 20% des dégâts pris par le lanceur pour 5 tours, stats de tous les ennemis -74% pour 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
 
2B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: