Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 6
Nombre de cristaux de limite max par tour : 2
Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40
Compétences actives :
- 5*, niv 16 :
R040 : BLADE : Dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis. Si utilisé après POD CHARGE : combo de dégâts physiques (3 fois, x2,5 chaque jusqu'à 7,5 au total) sur tous les ennemis (coût PM : 24 ou 45)
- 5*, niv 24 :
FISH : Débloque l'utilisation de AGITATION (50%, KO instantané du lanceur), IRON PIPE (20%, dégâts physiques (x2) et inflige Paralysie à un ennemi), MECHANICAL LIFE (10%, dégâts physiques (x4) sur tous les ennemis) ou FUGU (20%, inflige Poison à tous les ennemis) (coût PM : 0, 16, 36 ou 16)
- 5*, niv 33 :
R050 : SPEAR : Dégâts physiques (x2,75) sur un ennemi, augmente les dégâts physiques contre les Machines (100%) pour 2 tours pour le lanceur. Si utilisé après POD CHARGE : dégâts physiques (5,5) sur tous les ennemis, augmente les dégâts physiques contre les Machines (100%) pour 2 tours pour le lanceur (coût PM : 36 ou 45)
- 5*, niv 52 :
A150 : VAULT : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, réduit la résistance à la Foudre (50%) d'un ennemi pour 5 tours. Si utilisé après POD CHARGE : dégâts physiques (x4) sur un ennemi, réduit la résistance à la Foudre (65%) d'un ennemi pour 6 tours, ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 6 tours (coûtPM : 28 ou 45)
- 5*, niv 80 :
POD CHARGE : Auto-revive (20% de PV) sur le lanceur pour 1 tour (coût PM : 7)
- 6*, niv 1 :
SPEED : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi. Si utilisé après AVOID ATTACK ou SPEED : dégâts physiques (x6) sur un ennemi (coût PM : 45 ou 54)
- 6*, niv 19 :
SELF DESTRUCT : 2B : Dégâts physiques (x9,99) sur tous les ennemis avec sacrifice de PV (99%) (coût PM : 99)
- 6*, niv 100 :
AVOID : Ignore 2 coups physiques pour le lanceur pour 3 tours, chance de contrer les attaques physiques (20%) pour 2 tours pour le lanceur, débloque l'utilisation de VOID ATTACK (coût PM : 16)
- 7*, niv 105 :
SUPREME SUPPORT WEAPON : (7 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/DEF +250% pour 5 tours pour le lanceur, débloque Avoid Attack, True Charge Blade, True Charge Spear et True Charge Volt pour 6 tours pour le lanceur, Stats -70% pour tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 100)
- 7*, niv 105 :
YORHA SWORD DANCE : (4 tours de cooldwon, disponible au tour 4) Dégâts physiques de Lumière (x15) sur un ennemi, stats -50% pour un ennemi pour 3 tours, débloque Extract Speed et YoRHa Slaughter Dance pour 4 tours pour le lanceur (coût PM : 72) CHAIN Graviton Cannon
AVOID ATTACK : Dégâts physiques (x9) sur un ennemi (coût PM : 60)
TRUE CHARGE BLADE : Combo de dégâts physiques (3 fois, x4 chaque, x12 au total sur tous les ennemis, LB +3 pour le lanceur (coût PM : 62)
TRUE CHARGE SPEAR : Dégâts physiques (x6) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours (coût PM : 64) CHAIN Stardust Ray
TRUE CHARGE VOLT : Dégâts physiques (x7) sur un ennemi, résistance à la Foudre -100% pour 5 tours pour un ennemi, dégâts physiques (x2,5) à chaque tour pour 3 tours sur un ennemi (coût PM : 70)
EXTRA SPEED : Dégâts physiques (x6) sur un ennemi (coût PM : 54)
YORHA SLAUGHTER : Dégâts physiques de Foudre (x11) sur un ennemi, ATT/MAG -60% pour 3 tours pour un ennemi (coût PM : 66) CHAIN Graviton Cannon
Traits :
- 5*, niv 41 :
CLOSE RANGE ATTACK BOOST +3 : ATT +30%
- 5*, niv 70 :
AUTO HP RECOREVY : Auto-Heal (120PV x0,6) à chaque tour
- 5*, niv 70 :
RETRY : Chance d'ignorer un coup fatal (80%) quand les PV sont sous 10% (1 fois)
- 6*, niv 38 :
AUTO-AVOID : Chance de s'évader d'un coup physique (20%) et magique (10%)
- 6*, niv 66 :
CODE : E : Augmente les dégâts physiques contre les Machines (100%)
- 6*, niv 77 :
DUAL WIELD : Permet d'utiliser 2 armes à une main
- 6*, niv 82 :
MAX HP RANGE BOOST +4 : PV +40%
- 6*, niv 95 :
CLOSE RANGE ATTACK BOOST +5 : ATT +50%
- 7*, niv 101 :
YORHA NO.2 TYPE B : (requiert sa TM) ATT/DEF +30%, ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme, Récupération de 7µ de PM à chaque tour, change de LB
- 7*, niv 110 :
UPDATE : 2B : PM/ATT/PSY +40%, dégâts physiques contre les Machines +50%, ATT de l'équipement +50% quand équipée de deux armes
- 7*, niv 115 : ATT +20%
- 7*, niv 120 :
BLADE WITH A QUIET VOLITION : DEF +20%, modification apportée (x1) à Avoid Attack et Extract Speed, auto-cast Blade With a Quiet Volition en début de combat (mitigation de 10% des dégâts pris par le lanceur)
Limites :
- 5* :
H0229 TYPE-B : Dégâts physiques (x3,25 à 4,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 6* :
H0229 TYPE-B : Dégâts physiques (x4,25 à 5,45) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 7* :
H0229 TYPE-B : Dégâts physiques (x11,1 à 14) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis
- 7* :
H0229 TYPE-B (UPGRADED) : Dégâts physiques (x11,1 à 14) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, mitigation de 20% des dégâts pris par le lanceur pour 5 tours, stats de tous les ennemis -74% pour 3 tours