Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A2

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

A2                     Empty
MessageSujet: A2    A2                     EmptyVen 11 Aoû - 19:01

A2                     A210

Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 540 - PM 90 - ATT 65 - DEF 40 - MAG 40 - PSY 40

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : TAUNT : Augmente l'ATT (80%) du lanceur et d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 0)
- 5*, niv 10 : DASH ATTACK : Dégâts physiques (x4) sur un ennemi, permet l'utilisation de FINISHER et HEAVY ATTACK (coût PM : 45)
- 5*, niv 49 : VERTICAL SWEEP : Dégâts physiques (x5) après un délai d'un tour sur un ennemi (coût PM : 30)
- 6*, niv 45 : HORIZONTAL SWEEP : Dégâts physiques (x2) sur tous les ennemis, inflige Paralysie (20%) sur tous les ennemis (coût PM : 37)
- 6*, niv 84 : INHERIT WILL : KO instantané sur un allié, restore les PV/PM (100%) du lanceur, permet d'utiliser INHERIT MEMORIES (coût PM : 5)
- 6*, niv 100 : OFFENSIVE HEAL COMBO : Dégâts physiques (x5) sur un ennemi, dégâts physiques (x0,1) avec drain de PV (100%) sur un ennemi (coût PM : 52)
- 7*, niv 101 : YORHA DOUBLE SLASH : Permet d'utiliser certaines compétences 2 fois en un tour (coût PM : 0)
- 7*, niv 105 : AVOID HEAVY ATTACK : Dégâts physiques (x6) sur un ennemi, ATT/MAG -50% pour un ennemi pour 3 tours (coût PM : 56) CHAIN Absolute Mirror of Equity
- 7*, niv 105 : INORGANIC BLADE : (5 tours de cooldown, disponible au tour 1) ATT/DEF +250% pour 2 tours pour le lanceur, ATT/DEF +150% pour 3 tours pour le lanceur, débloque Finisher et Heavy Attacke pour 6 tours pour le lanceur, auto-revive (80% de PV) pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 70)
- 7*, niv 105 : PET THE POD : Récupération de 3000PV et 60PM pour le lanceur, LB +6 pour le lanceur (coût PM : 30)
- 7*, niv 110 : HATEFUL BLADE : (3 tours de cooldown, disponible au tour 3) Dégâts physiques contre les Machines +100% pour 2 tours pour le lanceur, dégâts physiques (x18) sur un ennemi (coût PM : 76)
FINISHER : Dégâts physiques (x6) sur un ennemi (coût PM : 60)
HEAVY ATTACK : Dégâts physiques (x3,3) sur tous les ennemis (coût PM : 48 )
INHERIT MEMORIES : Augmente la DEF (50%) du lanceur pour 5 tours, remplit la jauge de Limite (coût PM : 0)
COUNTER ATTACK : Dégâts physiques (x3) sur un ennemi, ignore 2 coups physiques pris par le lanceur pour 3 tours

Traits :
- 5*, niv 23 : AUTO-AVOID : Chance de s'évader d'une attaque physique (20%) et magique (10%)
- 5*, niv 34 : SMALL SWORD PROFICIENCY : ATT +30%, DEF +20% quand équipé d'une Epée
- 5*, niv 68 : LARGE SWORD PROFICIENCY : ATT +50% quand équipé d'une Grande Epée
- 5*, niv 77 : PIERCING MASTER : ATT +30% et PSY +20% quand équipé d'une Lance
- 5*, niv 80 : RETRY : Chance d'ignorer un coup fatal (80%) quand les PV sont sous 10% (1 fois)
- 6*, niv 15 : DROP RATE UP +8 : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (150%)
- 6*, niv 29 : COMBAT MASTER : ATT/PV +30% quand équipé d'un Poing
- 6*, niv 59 : ATTACKER TYPE 2 : Augmente les dégâts physiques contre les Machines (100%)
- 6*, niv 77 : DUAL WIELD : Permet d'utiliser 2 armes à une main
- 6*, niv 91 : AVOID COUNTER ATTACK : Chance de contrer les attaques physiques (30%) avec dégâts physiques (x3) sur un ennemi et ignorance de 2 coups physiques pris par le lanceur pour 3 tours
- 7*, niv 101 : BERSERKER : Dégâts physiques contre les Machines +50%, ATT +50% quand équipée d'une Grande Epée
- 7*, niv 110 : VORTEX OF THE PAST AND HATRED : ATT de l'équipement +100% et Précision +25% quand équipée d'une seule arme à une main
- 7*, niv 110 : ATT +30%
7*, niv 115 : PM +20%
- 7*, niv 120 : BEAUTIFUL WORLD : PSY +40%, ajoute un modificateur (x1,5) sur Avoid Heavy Attack, Dash Attack, Finisher, Heavy Attack, Horizontal Sweep, Vertical Sweep

Limites :
- 5* : BERSERK : Dégâts physiques (x2 à 2,95) sur tous les ennemis, ATT +150 à 200% pour 4 tours pour le lanceur, dégâts de 50 à 40% de PV pour 4 tours pour le lanceur, brille en rouge pour 4 tours
- 6* : BERSERK : Dégâts physiques (x3,3 à 4,5) sur tous les ennemis, ATT +200 à 250% pour 4 tours pour le lanceur, dégâts de 30 à 20% de PV pour 4 tours pour le lanceur, brille en rouge pour 4 tours
- 7* : BERSERK : Dégâts physiques (x7,1 à 10) sur tous les ennemis, ATT +300% pour 2 tours pour le lanceur, ATT +250% pour 5 tours pour le lanceurs, dégâts de 30 à 20% de PV pour 4 tours pour le lanceur, brille en rouge pour 4 tours
Revenir en haut Aller en bas
 
A2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: