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 Prishe

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2 participants
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Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Prishe              Empty
MessageSujet: Prishe    Prishe              EmptyMer 13 Sep - 14:15

Prishe              Prishe10

Rôle : Dégâts physiques / Soin
Nombre de slots d'aptitudes max : 3
Nombre de coups par tour : 4
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6

Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30

Compétences actives :
- 5*, niv 1 : KICK : Dégâts physiques (x1,1) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 1 : CHAKRA : Récupération de PV/PM (30%) pour le lanceur, soigne Poison et Cécité pour le lanceur (coût PM : 8 )
- 5*, niv 15 : DRAGON FOOT : Dégâts physiques (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 17)
- 5*, niv 30 : CARNAL INCENSE : Réduit les dégâts (30%) pris par le lanceur pour 2 tours (coût PM : 21)
- 5*, niv 50 : CRUSHING FIST : Réduit l'ATT/DEF (45%) d'un ennemi pour 3 tours. Si utilisé après Raging Fists : Réduit l'ATT/DEF (45%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 26)
- 5*, niv 65 : SWELLING VITALITY : Refresh (10PM x0,3) sur tous les alliés sur 3 tours. Si utilisé après Will to Live+ : Récupération de PM (13) pour tous les alliés (coût PM : 23)
- 5*, niv 80 : BERSERK ATTACK : Dégâts physiques (x1,8 ) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi. SI utilisé après Raging Fists : Dégâts physiques (x1,8 ) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi, augmente l'ATT (100%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 16)
- 6*, niv 45 : WILL TO LIVE : Auto-Revive (80% de PV) pour 3 tours sur le lanceur. Si utilisé après Berserk Attack+ : Auto-Revive (80% de PV) sur tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 21)
- 6*, niv 54 : ASURAN FISTS : Dégâts physiques (x2,5) sur tous les ennemis. Si utilisé après Crushing Fist+ : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
- 6*, niv 91 : TORNADO KICK : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (25%) sur tous les ennemis. Si utilisé après Berserk Attack+ : Dégâts physiques (x2,5) avec ignore DEF (25%) sur tous les ennemis, débloque l'accès à Prishe Special (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 : RAGING FISTS : Dégâts physiques (x3,5) sur un ennemi (coût PM : 45)
PRISHE SPECIAL : Dégâts physiques (x5) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit les dégâts (50%) pris par le lanceur pour 2 tours (coût PM : 24)

Compétences magiques :
- 5*, niv 1 : CURA : Soin (400PV x3) sur tous les alliés (coût PM : 7)
- 6*, niv 21 : CURAJA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)

Traits :
- 5*, niv 41 : PSY +20%
- 5*, niv 60 : AUTO-REFRESH : Récupération de PM (5%) à chaque tour
- 5*, niv 73 : WILD CHARGE : Augmente la résistance à Cécité et Paralysie (100%)
- 5*, niv 80 : QUICK WIT : Chance de s'évader d'une attaque physique reçue (20%)
- 6*, niv 1 : ABOMINABLE CHILD : PV +20%, Auto-Soin (1800PV x1) à chaque tour
- 6*, niv 70 : FLAWLESS : Augmente l'ATT/PSY (30%) quand équipé d'un Poing
- 6*, niv 77 : ATT +30%
- 6*, niv 84 : PV +30%

Limites :
- 5* : NULLIFYING DROPKICK : Dégâts physiques (x2,7 à 3,65) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la DEF/PSY (30 à 49%) d'un ennemi pour 3 tours
- 6* : NULLIFYING DROPKICK : Dégâts physiques (x2,9 à 4,1) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la DEF/PSY (40 à 64%) d'un ennemi pour 3 tours
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Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Prishe              Empty
MessageSujet: Re: Prishe    Prishe              EmptyLun 15 Oct - 16:19

Prishe (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : 1173 / 3556 (450) => 1525 / 4622 (600)
MP : 47 / 142 (75) => 61 / 184 (100)
ATK : 49 / 148 (30) => 65 / 198 (50)
DEF : 42 / 128 (30) => 60 / 182 (50)
MAG : 37 / 111 (30) => 48 / 144 (50)
PSY : 41 / 125 (30) => 59 / 178 (50)

STMR : "???" (Poing). +171 Atk, Donne accès à "Shijin Spiral" (Pour 64 Pm : 4 Hits Monocible Physique 400% avec IgnoreDef 50%, lié à un Break -60% de Résistance Feu/Eau/Vent/Terre 3Tours à l'ennemi et 100% de Chance de lui infligé Virus).

I ] Enchantements :

1) Skill Actif, Lv 45 de sa 6ème Étoile, 21 Pm
"Volonté de Vivre" : Auto-Rez 80% PV 3Tours au Caster. Si "Attaque Furieuse+" ou "Dawn eyes" (Skill 7étoiles ) utilisée le Tour précédant, se transforme en une AOE Auto-Rez 80% PV 3Tours.
"Volonté de Vivre +1" : Auto-Rez 80% PV 6Tours au Caster. Si "Attaque Furieuse+" ou "Dawn eyes" (Skill 7étoiles ) utilisée le Tour précédant, se transforme en une AOE Auto-Rez 80% PV 6Tours.
"Volonté de Vivre +2" : Auto-Rez 80% PV 9Tours au Caster. Si "Attaque Furieuse+" ou "Dawn eyes" (Skill 7étoiles ) utilisée le Tour précédant, se transforme en une AOE Auto-Rez 80% PV 9Tours.
=> En +1, on double le nombres de tours actifs de l'AutoRez. En +2, le nombres de Tours actifs de l'AutoRez est triplé par rapport au Skill "Basique".
Techniquement cela peut être intéressant, mais à l'heure actuelle, nous sommes dans une méta où les Boss mettent soit des grosses claques h24 (donc AutoRez utilisé chaque Tour H24 et consommé dans le Tour suivant directement ) soit des claques titanesques à Tours fixes (donc Autorez à usage unique sur des Tour ciblés). Avoir un AutoRez actifs durant beaucoup de Tours est donc actuellement Useless.

2) Skill Passif, Lv 70 de sa 6ème Etoile.
"Humilité" : +30% Atk/Psy si équipée d'un Poing.
"Humilité +1" : +30% Atk/Psy si équipée d'un Poing, +20% PM.
"Humilité +2" : +40% Atk/Psy si équipée d'un Poing, +20% PM, +40% Atk/Psy si équipée d'un Chapeau.
=> En +1, un peu de PM en plus, toujours sympathique pour enchainer les combos. En +2, gros boost Attaque et d'un boost correct en Heal/Résistance Magie.

3) Skill Actif, Lv 91 de sa 6ème Étoile, 45 Pm
"Coup de Pied Tornade" : AOE 3 Hits Monocible Physique 250% avec IgnoreDef 25%. Si "Attaque Furieuse+" ou "Dawn Eyes" (Skill 7étoiles) utilisée le Tour précédant, se transforme en une AOE 3 Hits Physique 250% avec IgnoreDef25% et donne accès pour 1Tour à "Prishe Special" (Skill 6étoiles, 24PM; 15 Hits Monocible Physique 500% avec IgnoreDef 50% et Buff +50% de Réduction de Dommages 2Tours au Caster).
"Coup de Pied Tornade +1" : AOE 3 Hits Monocible Physique 250% avec IgnoreDef 50%. Si "Attaque Furieuse+" ou "Dawn Eyes" (Skill 7étoiles) utilisée le Tour précedant, se transforme en une AOE 3 Hits Physique 250% avec IgnoreDef50% et donne accès pour 1Tour à "Prishe Special" (Skill 6étoiles, 24PM; 15 Hits Monocible Physique 500% avec IgnoreDef 50% lié à un Break Monocible -50% de Résistance à Tous les Éléments 3Tours, et Buff +50% de Réduction de Dommages 2Tours au Caster).
"Coup de Pied Tornade +2" : AOE 3 Hits Monocible Physique 250% avec IgnoreDef 50%. Si "Attaque Furieuse+" ou "Dawn Eyes" (Skill 7étoiles) utilisée le Tour précédant, se transforme en une AOE 3 Hits Physique 250% avec IgnoreDef50% et donne accès pour à "Prishe Special" (Spammable , sans limite de Tours) (Skill 6étoiles, 24PM; 15 Hits Monocible Physique 500% avec IgnoreDef 50% lié à un Break Monocible -30% de Résistance à Tous les Éléments 3Tours, et Buff +50% de Réduction de Dommages 2Tours au Caster).
=> En +1, le Skill déblocable à l'utilisation gagne un léger Breal All-Elément toujours sympathique, et l'IgnoreDef passe à ,50% ce qui est vraiment plaisant.
En +2, le Skill déblocable, valable uniquement 1Tour en +0 et +1, devient Spammable sans durée de Tour limite, ce qui est un puissant Atout.

II ] Skill actifs :
1) Lv 105, 64 Pm
AOE 1 Hit Physique 520% avec 100% de Chance d’infliger Cécité,Confusion et Virus aux Ennemis.
=> Pour du finish 1Hit, le Ratio est légèrement bas, mais en prenant en compte l'AOE, cela devient plutôt pas mal, d'autant qu'on peut infliger Virus pour réduire les stats ennemis (Même si en général les Boss sont immun aux Altérations, certains Adds non).

2) Lv 110, 77 Pm
7 Hits Monocible Physique 1000% avec IgnoreDef 50%. Valable à partir du Tour5, avec 4Tours de Cooldown.
=> Il y a du POUR [1000% à 50% Ignore Def, ça fait une Chain 7Hits (dans la moyenne) 2000% (vraiment ahurissant)] et du CONTRE [ énorme CD pour un Skill offensif de type Chain].

3) "Dawn Eye", Lv 110, 75 Pm
AOE Break -60% Atk/Def 3Tours aux ennemis liée à une AOE Buff +120% Atk/Def 3Tours. Valable dès le Tour1, avec 4Tours de Cooldown.
=> Ce Skill permet un Break offensif sympathique lié à un Buff offensif lui aussi puissant.
Par ailleurs, ce skill devient la clé de voute du nouveau Gameplay de Prishe 7étoile. Son désavantage réside dans un Long Cooldown, mais combiné avec "Coup de Pied Tornade+2" pour spam "Prishe Spécial", cela peut largement compenser.

III ] Skills Passifs :
1) Lv 101 , si équipée de sa propre TMR
Transforme la LB en 1 Hit Monocible Physique 820% avec IgnoreDef 50%, lié à un Break -74% Def/Psy 3Tours et à un Break -60% de résistances à tous les Éléments 3Tours.

+40% Atk,

+100% de Modification de Dommages sur :
-"Poings de Colère" (8 Hits Monocible Physique 350% => Passe à 450%)
-"Pattes du Dragon" (AOE 2 Hits Physique 180% => Passe à 280%)
-"Attaque Furieuse" (3 Hits Monocible Physique 180% avec IgnoreDef 25%. => Passe à 280%, soit un Total de 560% en comptant l'IgnoreDef ).
-"Attaque Furieuse+"(3 Hits Monocible Physique 180% avec IgnoreDef 25%.=> Passe à 280%, soit un Total de 560% en comptant l'IgnoreDef ).
-"Coup de Pied Tornade" : (AOE 3 Hits Physique 250% avec IgnoreDef 25%. => Passe à 350%, soit un Total de 700% en comptant l'IgnoreDef )
-"Coup de Pied Tornade+" : (AOE 3 Hits Physique 250% avec IgnoreDef25% => Passe à 350%, soit un Total de 700% en comptant l'IgnoreDef ).
-"Poings d'Asura" : (AOE 7 Hits Physique 250% => Passe à 350% ).
-"Poings d'Asura+" : (AOE 7 Hits Physique 250% avec IgnoreDef 50% => Passe à 350%, soit un Total de 700% en comptant l'IgnoreDef ).
-"Prishe Spécial" : (15 Hits Monocible Physique 500% avec IgnoreDef 50% => Passe à 600%, soit un Total de 1200% en comptant l'IgnoreDef ).

=> La LB devient vraiment surpuissante, équivalant à sa LB 7étoile au Max mais avec un bonus, le Break élémentaire , assez important.
=> On Boost sacrément son attaque, jamais de refus sur un Moine.
=> Pour les Boost Skills, certains ne subissent que peu de changement. Cependant, ceux bénéficiant d'un IgnoreDef deviennent tous de suite un peu plus intéressants.

2) Lv 115
+20% Def
=> Pas grand chose à dire (et tant mieux, les autres skills créer des pavés :p ) à part que l'on permet à Prishe de mieux résister.

3) Lv 120
+50% de Résistance aux Ténèbres, +100% de Résistance à la Pétrification.
+100% Atk au Bonus d'équipement si TH.
+30% Atk depuis l’équipement si DW.
=>La Resist Elé est sympa mais pas essentielle. L'Immun Pétri', elle, peut vraiment être super. Mais le Must est un énorme boost Atk, autant en TH qu'en DW, lui donnant ainsi une grande marge de manœuvre.

IV ] Limite Break :
Anciennement (en 6Etoiles) un 1 Hit Monocible Physique 290% (410% Max) avec IgnoreDef50%, lié à un Break -40% (-64% Max) Def/Psy 3Tours à l'Ennemi.
Devient (en 7Etoiles) un 1 Hit Monocible Physique 530% (820% Max) avec IgnoreDef50%, lié à un Break -74% Def/Psy 3Tours à l'Ennemi.
=> En comptant l'IgnoreDef, on passe de 580% à 1060%, on multiplie donc les dégâts par un peu moins du double, ce qui peut vraiment être super.

V ] Conclusion :
Prishe 7étoiles consolide son rôle de moine avec la création d'une synergie avec son Skill de Buff 7étoiles et ses Skills 6étoiles Enchantés+2, tout en trouvant un juste milieu entre la Méta TH et la Méta DW, afin que chacun y trouve son Bonheur.

(Source : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/wiki/units/558
https://exviusdb.com/jp/units/prishe/ )
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