Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 8 :
SILENCE BLADE : Dégâts hybrides (x1,8 ) sur un ennemi, inflige Confusion (30%) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 19 :
SILENCE BLADE : Dégâts hybrides (x1,8 ) sur un ennemi, inflige Sommeil (30%) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 28 :
BLIND BLADE : Dégâts hybrides (x1,8 ) sur un ennemi, inflige Cécité (30%) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 45 :
FIRAGA BLADE : Dégâts hybrides de Feu (x2,7) sur un ennemi (coût PM : 14)
- 4*, niv 45 :
AEROGA BLADE : Dégâts hybrides de Vent (x2,7) sur un ennemi (coût PM : 14)
- 4*, niv 51 :
COVER SHIELD : Augmente la résistance aux baisses de stats (100%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 38 )
- 4*, niv 60 :
BLAST GEM : Dégâts hybrides de Vent (x4) sur tous les ennemis, augmente la résistance au Vent (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45)
- 5*, niv 46 :
OSMOSE BLADE : Dégâts hybrides (x1,4) sur un ennemi, dégâts hybrides (x0,3) en drain de PM (30%) sur un ennemi (coût PM : 12)
- 5*, niv 55 :
BLIZZAGA BLADE : Dégâts hybrides de Glace (x2,7) sur un ennemi (coût PM : 14)
- 5*, niv 66 :
STOP SHIELD : Augmente la résistance à Stop (100%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 13)
- 5*, niv 72 :
HEAT GEM : Dégâts hybrides de Feu (x4) sur tous les ennemis, augmente la résistance au Feu (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 34 :
HOLY BLADE : Dégâts hybrides de Lumière (x4,6) sur un ennemi (coût PM : 29)
- 6*, niv 67 :
COLD GEM : Dégâts hybrides de Glace (x4) sur tous les ennemis, augmente la résistance à la Glace (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45)
- 6*, niv 67 :
MAGIC BLADE : Dégâts hybrides (x6) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
SUNLIGHT GEM : Dégâts hybrides de Lumière (x4) sur tous les ennemis, augmente la résistance à la Lumière (70%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 45)
Traits :
- 5*, niv 9 : PM +20%
- 5*, niv 20 : MAG +20%
- 5*, niv 32 : ATT +20%
- 5*, niv 80 :
MAGIC FIELD : Chance de contrer les attaques physiques (5%) avec récupération de PM (50) pour tous les alliés
- 6*, niv 1 :
FOUR TREASURES : Augmente l'ATT/MAG (20%) quand équipé d'une Epée
Limites :
- 4* :
ELEMENTAL BRAVER : Dégâts hybrides (x2 à 3,4) sur tous les ennemis, augmente la résistance au Feu, à la Glace, au Vent et à la Lumière (30 à 44%) de tous les alliés pour 3 tours
- 5* :
ELEMENTAL BRAVER : Dégâts hybrides (x3 à 4,9) sur tous les ennemis, augmente la résistance au Feu, à la Glace, au Vent et à la Lumière (40 à 59%) de tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
ELEMENTAL BRAVER : Dégâts hybrides (x4 à 6,4) sur tous les ennemis, augmente la résistance au Feu, à la Glace, au Vent et à la Lumière (50 à 74%) de tous les alliés pour 3 tours