Rôle : Dégâts hybrides
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 3
Nombre de cristaux de limite max par tour : 4
Augmentation de stats max :
PV 300 - PM 50 - ATT 20 - DEF 20 - MAG 20 - PSY 20
Equipement exclusif :
Flax Shield : Bouclier léger : DEF +10, PSY +32, résistance au Feu -50%, résistance à l'Eau +50%, effet Phantom Guard (Chance d'évasion des attaques magiques - 10%) uniquement pour Ang, Chow, Yan et Yuri)
Compétences actives :
- 3*, niv 8 :
FUJIN : Dégâts hybrides de Vent (x1,8 ATT/MAG) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 24 :
SMOKE : Evasion du combat (coût PM : 4)
- 3*, niv 40 :
ANTI-INSECT STANCE : Dégâts physiques (x1 + x2,1 sur les Insectes) sur tous les ennemis (coût PM : 24)
- 4*, niv 20 :
DOTON : Dégâts hybrides de Terre (x2,1 ATT/MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 7)
- 4*, niv 36 :
ILLUDE : Inflige Confusion (30%) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 51 :
ANTI-PLANTOID STANCE : Dégâts physiques (x1 + x2,1 sur les Plantes) sur tous les ennemis (coût PM : 24)
- 4*, niv 60 :
WHIRLWIND EVASION : Dégâts hybrides de Vent (x2,1 ATT/MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 7)
- 5*, niv 23 :
HIDE : Se supprime du combat pour 3 à 5 tours (coût PM : 0)
- 5*, niv 48 :
THROW : Permet d'utiliser des objets à lancer (coût PM : 6)
- 5*, niv 80 :
EARTHSPLIT EVASION : Dégâts hybrides de Terre (x3 ATT/MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 25)
- 6*, niv 39 :
FUJIN 2 : Dégâts hybrides de Vent (x4,5) sur un ennemi (coût PM : 32)
- 6*, niv 39 :
DOTON 2 : Dégâts hybrides de Vent (x4,5) sur un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 54 :
SECRET HERBICIDE : Dégâts physiques (x2) avec coup critique sur un ennemi, dégâts physiques et magiques contre les Plantes +100% pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 36)
- 6*, niv 72 :
SECRET PESTICIDE : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi, dégâts physiques et magiques contre les insectes +100% pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 36)
- 6*, niv 91 :
WHIRLWIND EVASION 2 : Dégâts hybrides de Vent (x4) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 91 :
EARTHSPLIT EVASION 2 : Dégâts hybrides de Terre (x4,25) sur tous les ennemis (coût PM : 48)
- 6*, niv 100 :
MUGEN - FAKE : Dégâts physiques (x2,7) et inflige Poison (100%) à un ennemi (coût PM : 24)
Traits :
- 3*, niv 16 : MAG +10%
- 3*, niv 27 :
GOOD PHARMACIST : Augmente l'efficacité des objets de Soin pendant les combats (50%)
- 4*, niv 12 : ATT +10%
- 4*, niv 42 :
OBFUSCATE : Réduit les chances d'être visé (25%)
- 5*, niv 10 : PV +10%
- 5*, niv 66 :
BEWILDER : 20% de chances d'ignorer un coup fatal quand les PV passent sous 30% (une fois max)
- 6*, niv 1 :
FUTURE BEARER : PV +20%, résistance à Cécité +100%
- 6*, niv 10 : ATT +20%
- 6*, niv 21 :
NINJA SUCCESSOR : MAG +20%, PM +10%
Limites :
- 3* :
HEAVENLY CHAINS : Dégâts physiques critiques (x2 à 2,45)
- 4* :
HEAVENLY CHAINS : Dégâts physiques critiques (x2,5 à 3,2)
- 5* :
HEAVENLY CHAINS : Dégâts physiques critiques (x3 à 3,95)
- 6* :
HEAVENLY CHAINS : Dégâts physiques critiques (x3,75 à 4,95)