Rôle : Dégâts magiques / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 9 :
EMERGENCY RELIEF : Soin (800pv x4,5) sur un allié, supprime toutes les altérations d'état d'un allié (coût PM : 20)
- 4*, niv 56 :
MAGIC CODE : Augmente la MAG (100%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 14)
- 4*, niv 60 :
ATTACK CODE : Augmente l'ATT (100%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 62 :
LONE WOMAN : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (50%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 15)
- 5*, niv 71 :
SPIRIT CODE : Augmente la PSY (100%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 14)
- 5*, niv 80 :
DEFENSIVE CODE : Augmente la DEF (100%) d'un allié pour 3 tours (coût PM : 14)
- 6*, niv 1 :
FOR HEARTH AND HOME : Réduit les dégâts (30%) pris par tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 58 :
MENTAL CODE : Augmente la MAG/PSY (40%) de tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 53)
- 6*, niv 87 :
PHYSICAL CODE : Augmente l'ATT/DEF (40%) de tous les alliés pour 5 tours (coût PM : 53)
- 6*, niv 100 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 4*, niv 21 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 4*, niv 32 :
THUNDAGA : Dégâts magiques de Foudre (x1,8 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 23 :
AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 30 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 MAG) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 69 :
CURAGA : Restaure 1000Pv (+ x3,4 PSY) pour tous les alliés (coût PM : 15)
Traits :
- 5*, niv 59 :
SISTER SPIRIT : Augmente la MAG (80%) quand les PV passent sous 30%
- 6*, niv 24 : MAG +20%
- 6*, niv 45 : PSY +20%
- 6*, niv 69 : PM +20%
Limites :
- 4* :
THE WALL : Augmente la résistance à tous les éléments (20 à 34%) pour tous les alliés pour 3 tours, réduit les dégâts (30%) pour tous les alliés pour 3 tours
- 5* :
THE WALL : Augmente la résistance à tous les éléments (30 à 49%) pour tous les alliés pour 3 tours, réduit les dégâts (30%) pour tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
THE WALL : Augmente la résistance à tous les éléments (40 à 64%) pour tous les alliés pour 3 tours, réduit les dégâts (30%) pour tous les alliés pour 3 tours