Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE

Ici, toutes les infos importantes du jeu, à portée de clic ! Pour tout le reste : https://www.facebook.com/groups/BraveExviusInvadersFrancophone/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Barbariccia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodwitch
Admin



Messages : 529
Date d'inscription : 04/04/2017
Age : 38

Barbariccia        Empty
MessageSujet: Barbariccia    Barbariccia        EmptyJeu 9 Nov - 14:24

Barbariccia        Barbar10

Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12

Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26

Compétences actives :
- 5*, niv 30 : RAY : Inflige Pétrification (100%) à un ennemi (coût PM : 12)
- 5*, niv 48 : FLURRY : Dégâts physiques de Vent (x3) à un ennemi, inflige Silence (50%) à un ennemi (coût PM : 24)
- 5*, niv 65 : CYCLONE SHIELD : Augmente la MAG/PSY (100%) du lanceur pour 3 tours, ignore 4 coups physiques reçus par le lanceur pour 3 tours (coût PM : 30)
- 5*, niv 72 : ALLURE : Inflige Charme (25%) à un ennemi pour 1 tour (coût PM : 30)
- 6*, niv 34 : STORM WARD : Augmente la résistance à la Foudre et au Vent (70%) pour 3 tours à tous les alliés (coût PM : 36)
- 6*, niv 66 : DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 77 : REFRESHING WINDS : Refresh (12PM x0,3) sur tous les alliés sur 3 tours, Soin (1200PV x10) sur tous les alliés sur 3 tours. Si utilisé après Cyclone Shield ou Storm Ward : Refresh (24PM x0,3) sur tous les alliés sur 3 tours, Soin (2400PV x20) sur tous les alliés sur 3 tours (coût PM : 40)
- 6*, niv 100 : SUNDER : Dégâts magiques de Foudre et de Vent (x5) sur un ennemi. Si utilisé après Flurry, Aeroja ou Tornado : dégâts magiques de Foudre et de Vent (x10) sur un ennemi (coût PM : 60)

Compétences magiques :
- 5*, niv 5 : AERORA : Dégâts magiques de Vent (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 5*, niv 18 : AEROGA : Dégâts magiques de Vent (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 80 : TORNADO : Dégâts magiques de Vent (x2,5) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Vent (50%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 48 )
- 6*, niv 56 : AEROJA : Dégâts magiques de Vent (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )

Traits :
- 5*, niv 24 : MAG +20%
- 5*, niv 60 : PV +20%
- 6*, niv 1 : MAGUS LEADER : PM +30%, récupération de PM (5%) à chaque tour
- 6*, niv 20 : ALOOF : Augmente la résistance à Silence, Paralysie et Pétrification (100%)
- 6*, niv 42 : CHARGED : Chance de contrer les attaques physiques (40%) avec ZAP : dégâts magiques de Foudre (x2) sur un ennemi et Paralysie (30%) sur un ennemi (coût PM : 30)
- 6*, niv 50 : EMPRESS OF THE WINDS : MAG +30%, résistance au Vent 100%
- 6*, niv 84 : GUARDIAN OF ZOT : MAG +30% quand équipée d'un Bâton, PSY +30% quand équipée d'un bouclier de Lumière

Limites :
- 5* : MAELSTROM : Dégâts magiques de Foudre et de Vent (x2,5 à 3,45) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, réduit la résistance à la Foudre et au Vent (40 à 59%) de tous les ennemis pour 3 tours
- 6* : MAELSTROM : Dégâts magiques de Foudre et de Vent (x3 à 4,2) avec ignore PSY (50%) sur tous les ennemis, réduit la résistance à la Foudre et au Vent (50 à 74%) de tous les ennemis pour 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Khyoshyro




Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2018

Barbariccia        Empty
MessageSujet: Re: Barbariccia    Barbariccia        EmptyLun 15 Oct - 16:40

Barbariccia (Soumis à potentiels futurs changements en fonctions des nouvelles informations)

Comparatifs Stats 6étoiles=>7étoiles [Base/ Lv Max (Pots Max) ]
PV : A Venir => A Venir
MP : A Venir => A Venir
ATK : A Venir => A Venir
DEF : A Venir => A Venir
MAG : A Venir => A Venir
PSY : A Venir => A Venir

STMR : "Bracelets de Barbariccia" (Équipement, Accessoire). +50 Mag, +20% PV/PM, +50% de Résistance à l’élément Vent.
[Offre le passif "Vent du Chaos" :
+50% de Modification de Dommage pour "Vent" et "Vent+".
+100% de Modification de Dommage pour "Vent X" et "Tornade".
+150% de Modification de Dommage pour "Aero I", "OmniVent V", "Vent Max" et "Vent Rageur". ]

I ] Skills Actifs :
1) Lv 105, 120 Pm.
AOE 12 Hits Magique (Éléments Foudre ET Vent) 1200%, liée à une AOE Break -120% de Résistance Foudre/Vent 4Tours aux Ennemis.
Valable dès le Tour1 avec 6Tours de Cooldown.
=> Une Chain DoubleEléments avec un break DoubleElement correspondant, on est là sur un très bon skill, d'autant qu'on tape en AOE avec le Ratio de certains skills Chain Monocible.
Le cooldown pourrait lui s’avérer nuisible, mais compte tenu du TripleCast MagieNoir activable par un autre Skill, le délais d'attente est alors compensé, ce qui permet un peu de reduire ce point faible.

2) Lv 105, 90 PM.
Auto-Rez 80% PV 4tours au Caster, lié à une Regen 200 PM en 4Tours au Caster, et donnant accès à un TripleCast MagieNoire pour 3Tours au Caster.
Valable dès le Tour1 avec 6Tours de Cooldown.
=> La regen permet de compenser le coût du Skill, mais aussi du skill (1) vu au dessus, qu'on utliserais a priori techniquement le Tour d'Avant.
Le TripleCast de MagieNoir est un grand Plus, qui permet de réduire la "portée négative" des Skills 7étoiles de Barbariccia, qui sont tous avec un assez conséquent Cooldown.
En somme, on est sur un très bon skill permettant de faire la transition entre certains Tours Creux.

3) Lv 110, 100Pm.
AOE "Miroir" 3Tours permettant aux alliés de Reflect un Sort.
Buff +150% Mag 3tours au Caster.
+300% Mag pour la prochaine Action du Caster.
Valable à partir du Tour6 avec 6Tours de Cooldown.
=> Un miroir assez utilise pour reflect certaines magies de Trials, et d'énormes boost offensifs pour Barbaricia, ce Skill permet autant le Support Defensif de la Team que la préparation au Combat de l'Unité, ce qui en fait une alternative polyvalente plutot satisfaisante.
Seul gros point négatif, c'est qu'il n'est pas disponible pour les combats a Courts Terme ( Utilisable Tour6 mini) et à un gros Cooldown (qui est un peu compenser par le Triple Magie, mais bon ...)

II ] Skills Passifs :
1) Lv 101, si équipée de sa propre TMR.
Tue-Oiseau (Magique) +50%.
Tue-Bête (Magique) +50%.
Tue-Pierre (Magique) +50%.
Tue-Humain (Magique) +50%.
+100% de Modification de Dommage sur "Tornade", "Déluge" et "Vent Max".
=>Les Killers, bien que Situationnels, touchent pas mal de Type, ce qui au final permet un très bon rendu. D'autant qu'un Killer peut parfois s'avérer plus efficace que du boost Atk/Mag brut.
Les Modif' de Dégâts, elles, sont moindres, mais permettent aux Skills/Magies de garder un peu de consistance, surtout pour Tornade qui combote très bien avec le TripleCast.

2) Lv 115.
+20% PM.
=>Augmenter les PM pour compenser le TripleCast et le grand coût des Skills a Cooldown, c'est une bonne idée.

3) Lv 120.
+20% Mag/PV/Psy.
+50% Mag à l'Equipement si DH.
+50% Mag à l’équipement si DH.
=> On permet a Barbariccia d’être un peu plus résistante aux Dégats, tout en lui accordant des boost Mag énorme, compte tenu du fait que c'est l'une des Unités avec le plus de Mag "initiale".
Par ailleur, on note qu'elle permet la polyvalence vraiment équitable, en terme de Ratio, entre le TDH et le DW, ce qui est une bonne surprise.

III ] Limite Break :
Anciennement (en 6Etoiles) une AOE 7 Hits Magique (Éléments Foudre ET Vent ) 300% (420% Max) avec IgnorePsy 50% aux Ennemis, liée à une AOE Break -50% (-74% Max) de Résistance aux Éléments Vent/Foudre 3Tours aux Ennemis.
Devient (en 7Etoiles) une AOE 9 Hits Magique (Éléments Foudre ET Vent ) 400% (545% Max) avec IgnorePsy 50% aux Ennemis, liée à une AOE Break -75% (-104% Max) de Résistance aux Éléments Vent/Foudre 3Tours aux Ennemis.
=>On gagne 2Hits, les dégâts sont multiplié par 1,4. Au final, en prenant en compte l'IgnoreDef et le gros Break Elemental, on reste sur une très bonne Limite qui dispose d'une bonne synergie avec ses Skills. D'autant quelle permet , tout comme le TripleCast, de réduire l'effet négatif apporter par les gros Cooldowns des Skills 7Etoiles.

IV ] Conclusion :
Avec sa 7ème Étoile, Barbariccia gagne une polyvalence lui permettant de trouver sa place autant en Court Terme qu'en Long Terme, même si ses Cooldown peuvent être source d'appréhension.
Une bonne nouvelle, donc, d'autant qu'elle n'as pas encore reçu ses enchantements, qui risque la faire perdurer dans le haut du panier.

(Source : https://exvius.gamepedia.com/Barbariccia )
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbariccia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FFBE INVADERS FRANCOPHONE :: LES UNITÉS-
Sauter vers: