Rôle : Tank
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 510 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 5*, niv 22 :
PIERCING CLAW : Dégâts physiques (x2) sur un ennemi (coût PM : 20)
- 5*, niv 42 :
HARDENED CARAPACE : Augmente la DEF/PSY (40%) du lanceur pour 2 tours, débloque l'accès à Fortified Carapace (coût PM : 25)
- 6*, niv 1 :
COLLECTING WATER : Augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 1 tour, augmente la jauge de Limite (20%) du lanceur (coût PM : 23)
- 6*, niv 43 :
HYDRO WAVE : Dégâts physiques d'Eau (x2,5) sur tous les ennemis, réduit l'ATT (50%) de tous les ennemis pour 3 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 85 :
WATER BARRIER : Augmente la DEF/PSY (50%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 60)
- 6*, niv 100 :
DEFENSIVE STANCE : Augmente les chances d'être visé (50%) pour le lanceur pour 3 tours, le lanceur ne peut plus attaquer pour les 2 tours suivants, Soin (2500PV x3) sur le lanceur sur 3 tours, mitigation des dégâts (60%) pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 38 )
FORTIFIED CARAPACE : Augmente les DEF/PSY (80%) du lanceur pour 2 tours, débloque l'accès à Armored Carapace (coût PM : 30)
ARMORED CARAPACE : Augmente les DEF/PSY (100%) du lanceur pour 2 tours (coût PM : 45)
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
SLEEP : Inflige Sommeil (40%) à un ennemi (coût PM : 3)
Traits :
- 4*, niv 9 :
COUNTER : HOLD : Chance de contrer les attaques physiques (30%) avec Paralysie (40%) sur un ennemi
- 4*, niv 16 : DEF +30%
- 4*, niv 28 :
COUNTER : SILENCE : Chance de contrer les attaques magiques (30%) avec Simence (40%) sur un ennemi
- 4*, niv 38 :
CONSPICUOUS EXISTENCE : DEF/PSY +20%, augmente les chances d'être visé (50%)
- 5*, niv 1 : PSY +20%
- 5*, niv 80 :
EXTREME MEASURES : DEF/PSY +75% quand les PV passent sous 10%
- 6*, niv 31 : PV +20%
- 6*, niv 58 :
ARCHFIEND OF WATER : Récupération de PM (3%) à chaque tour, augmente la résistance à Sommeil, Silence et Paralysie (100%)
- 6*, niv 78 :
FINAL STRUGGLE : Chance d'ignorer un coup fatal (80%) quand les PV passent sous 30% (1 fois)
Limites :
- 4* :
TSUNAMI : Dégâts physiques d'Eau (x4 à 5,4) sur tous les ennemis
- 5* :
TSUNAMI : Dégâts physiques d'Eau (x5 à 6,9) sur tous les ennemis
- 6* :
TSUNAMI : Dégâts physiques d'Eau (x6 à 8,4) sur tous les ennemis