Rôle : Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 65 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 34 - PSY 26
Compétences actives :
- 5*, niv 34 :
CLOAK CLOSED : Augmente la résistance à tous les éléments (100%) pour le lanceur pour 1 tours, Soin (1000PV x3,4) sur le lanceur (coût PM : 25)
- 6*, niv 15 :
CLOAK OPEN : Réduit la résistance à la Glace (80%) du lanceur pour 1 tour, augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (150%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 25)
- 6*, niv 54 :
I'LL RECOVER YOU ! : Soin (1000PV x3,4) sur tous les ennemis, augmente la MAG (120%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 70 :
DUAL BLACK MAGIC : Permet d'utiliser 2 sorts de magie noire en un tour (coût PM : 0)
Compétences magiques :
- 4*, niv 6 :
FIRA : Dégâts magiques de Feu (x1,4) sur tous les ennemis (coût PM : 9)
- 4*, niv 14 :
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x18,) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 20 :
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Flace (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 42 :
OSMOSE : Dégâts magiques (x0,3) en drain dePM (30%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 6*, niv 45 :
FLARE : Dégâts magiques de Feu (x2,3) sur un ennemi, réduit la résistance à l'Ea (30%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 80 :
FIRAJA : Dégâts magiques de Feu (x2) avec augmentation consécutive des dégâts (x1 jusqu'à x5) sur tous les ennemis (coût PM : 28 )
Traits :
- 4*, niv 26 :
FIRELORD : MAG +30%, PV +20%
- 4*, niv 40 :
HONORABLE FIGHTER : Augmente le taux de remplissage de la jauge de Limite (100%)
- 5*, niv 50 :
AUTARCH OF FLAME : PM +20%, augmente la résistance au Feu (100%)
- 6*, niv 100 :
FACE ME ! : Chance de contrer les attaques physiques et magiques (45% chaque) avec respectivement Firaga et Blizzaga
FIRAGA : Dégâts magiques de Feu (x1,8 ) sur tous les ennemis
BLIZZAGA : Dégâts magiques de Glace (x1,8 ) sur tous les ennemis
Limites :
- 3* :
INFERNO : Dégâts magiques de Feu (x2 à 3,4) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Feu (35 à 49%) pour tous les ennemis pour 3 tours, Soin (1000PV x3,4) pour le lanceur
- 4* :
INFERNO : Dégâts magiques de Feu (x3 à 4,9) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Feu (40 à 59%) pour tous les ennemis pour 3 tours, Soin (1000PV x3,4) pour le lanceur
- 5* :
INFERNO : Dégâts magiques de Feu (x5 à 7,4) sur tous les ennemis, réduit la résistance au Feu (50 à 74%) pour tous les ennemis pour 3 tours, Soin (1000PV x3,4) pour le lanceur