Rôle : Tank / Support
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 6
Augmentation de stats max :
PV 390 - PM 85 - ATT 26 - DEF 26 - MAG 26 - PSY 26
Compétences actives :
- 4*, niv 60 :
MIND FORTRESS : Augmente la PSY (80%) de tous les alléis excepté le lanceur (coût PM : 24)
- 5*, niv 80 :
REINSTATE : Récupération de PV (100%) pour le lanceur, supprime les baisses de stats du lanceur (coût PM : 28 )
- 6*, niv 33 :
CLEAR VEIL : Augmente la résistance à toutes les afflictions (100%) de tous les alliés pour 3 tours, augmente la résistance à Stop (100%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 36)
- 6*, niv 40 :
REINFORCE : Supprime les baisses de stats du lanceur, augmente la DEF/PSY (50%) du lanceur pour 3 tours (coût PM : 20)
- 6*, niv 66 :
DESTINATION : Augmente la PSY (100%) du lanceur pour 3 tours, mitigation des dégâts (20%) pour le lanceur pour 2 tours (coût PM : 32)
- 6*, niv 88 :
DUALCAST : Permet de lanceur 2 sorts magiques en 1 tour (coût PM : 0)
- 6*, niv 100 :
TRITELEIA WALL : Chance de protéger tous les alliés des dégâts magiques (50%) avec une mitigation des dégâts (50% physique et magique) pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 20)
Compétences magiques :
- 4*, niv 7 :
DISPEL : Supprime tous les effets de statut d'un ennemi (coût PM : 7)
- 5*, niv 24 :
PROTECTGA : Augmente la DEF (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
- 5*, niv 24 :
SHELLGA : Augmente la PSY (40%) de tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 24)
Traits :
- 4*, niv 6 :
MAGIC BARRIER : Chance de protéger un allié d'une attaque magique (30%) avec une mitigation des dégâts (50% physique et magique)
- 4*, niv 34 :
PHYSICAL BARRIER : DEF +30%, PSY +20%
- 5*, niv 11 : PM +30%
- 5*, niv 22 :
CAMOUFLAGE : Réduit les chances d'être visé (50%)
- 6*, niv 1 :
SPIRITUAL BARRIER : PSY +30%, Auto-Soin (120PV x0,6) à chaque tour
Limites :
- 4* :
FIELD OF RESISTANCE : Réduit les dégâts (20 à 27%) pris par tous les alliés pour 3 tours, augmente la PSY (50 à 64%) de tous les alliés pour 3 tours
- 5* :
FIELD OF RESISTANCE : Réduit les dégâts (25 à 34%) pris par tous les alliés pour 3 tours, augmente la PSY (60 à 79%) de tous les alliés pour 3 tours
- 6* :
FIELD OF RESISTANCE : Réduit les dégâts (30 à 42%) pris par tous les alliés pour 3 tours, augmente la PSY (70 à 94%) de tous les alliés pour 3 tours