Rôle : Soin / Dégâts magiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Compétences actives :
- 4*, niv 60 :
DREAM DEMISE : Dégâts magiques (x2,5) sur tous les ennemis, récupération de PV (30%) pour le lanceur (coût PM : 45)
- 5*, niv 80 :
DREAM ENTRUST : Augmente les stats (100%) de tous les alliés pour 1 tour, augmente la résistances à toutes les afflictions (100%) pour tous les alliés pour 1 tour (coût PM : 54)
- 6*, niv 1 :
FORESIGHT DREAM : Ignore 2 coups physiques pris par le lanceur pour 3 tours, MAG +50% pour le lanceur pour 3 tours (coût PM : 24)
- 6*, niv 52 :
NIGHTMARE : Inflige une affliction aléatoire (20%) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 6*, niv 100 :
DREAM SANDS : Supprime tous les effets de statut de tous les ennemis, soigne toutes les afflictions de tous les alliés (coût PM : 48 )
Compétences magiques :
- 4*, niv 1 :
SLEEP : Inflige Sommeil (40%) à un ennemi (coût PM : 3)
- 4*, niv 35 :
BANISHGA : Dégâts magiques de Lumière (x1,8 ) sur tous les ennemis (coût PM : 20)
- 5*, niv 49 :
CURAGA : Soin (1000PV x3,4) sur tous les alliés (coût PM : 15)
- 5*, niv 64 :
RAISE : Ressuscite un allié KO (30% de PV) (coût PM : 12)
Traits :
- 4*, niv 11 : PM +10%
- 5*, niv 23 : PSY +20%
- 5*, niv 36 : MAG +20%
Limites :
- 4* :
WHITE NIGHT : Dégâts magiques (x3 à 4,4), inflige Sommeil (10%) sur tous les ennemis et alliés, augmente la DEF (30 à 44%) de tous les alliés pour 3 tours, Soin (200PV x4) sur 3 tours pour tous les alliés
- 5* :
WHITE NIGHT : Dégâts magiques (x3,5 à 5,4), inflige Sommeil sur tous les ennemis (20%) et alliés (10%), augmente la DEF (40 à 59%) de tous les alliés pour 3 tours, Soin (200PV x4) sur 3 tours pour tous les alliés
- 6* :
WHITE NIGHT : Dégâts magiques (x4 à 6,4), inflige Sommeil sur tous les ennemis (30%) et alliés (10%), augmente la DEF (50 à 74%) de tous les alliés pour 3 tours, Soin (200PV x4) sur 3 tours pour tous les alliés