Rôle : Dégâts physiques
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 2
Nombre de cristaux de limite max par tour : 5
Augmentation de stats max :
PV 360 - PM 40 - ATT 16 - DEF 16 - MAG 16 - PSY 16
Compétences actives :
- 3*, niv 1 :
AUTO BOWGUN : Dégâts physiques (x1,3) sur tous les ennemis (coût PM : 3)
- 3*, niv 5 :
AIM : Dégâts physiques (x1,2) sur un ennemi (coût PM : 3)
- 3*, niv 21 :
ANALYZE : Affiche les infos d'un ennemi (coût PM : 1)
- 3*, niv 40 :
RANDOM SAMPLE : Utilise aléatoirement une réduction de la résistance au Feu et au Vent, à la Glace et à la Terre, à la Foudre et la Lumière ou à l'Eau et aux Ténèbres (25% de chance pour chaque, 50% de réduction) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 12)
- 4*, niv 33 :
DRILL : Dégâts physiques (x1,6) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi (coût PM : 9)
- 4*, niv 49 :
SUNBEAM : Dégâts magiques (x1,2) sur tous les ennemis, inflige Cécité (30%) sur tous les ennemis (coût PM : 6)
- 4*, niv 60 :
PRESERVATION : Soin (200 x4) sur 3 tours sur tous les alliés, augmente la résistance à toutes les afflictions (25%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 20)
- 5*, niv 42 :
CHAINSAW : Dégâts physiques (x1,4) avec ignore DEF (25%) sur tous les ennemis (coût PM : 12)
- 5*, niv 80 :
MISSILE SHELTER : Dégâts physiques (x2) après un délai (1 tour) sur tous les ennemis, mitigation des dégâts (30%) pour le lanceur pour 1 tour (coût PM : 16)
Traits :
- 3*, niv 40 : DEF +10%
- 4*, niv 10 : PM +10%
- 5*, niv 10 :
MACHINE KILLER : Augmente les dégâts physiques contre les Machines (50%)
- 5*, niv 10 : ATT +10%
- 5*, niv 10 :
BOOBY TRAP : Chance de contrer les attaques physiques (30%) avec une affliction (30% pour Poison, Cécité, Paralysie ou Pétrification) sur un ennemi
Limites :
- 3* :
ANCIENT ARTS : Dégâts physiques (x3,1 à 4) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi, réduit la DEF (50%) d'un ennemi pour 3 tours
- 4* :
ANCIENT ARTS : Dégâts physiques (x3,45 à 4,85) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi, réduit la DEF (50%) d'un ennemi pour 3 tours
- 5* :
ANCIENT ARTS : Dégâts physiques (x4 à 5,9) avec ignore DEF (25%) sur un ennemi, réduit la DEF (50%) d'un ennemi pour 3 tours