Rôle : Dégâts physiques / Tank
Nombre de slots d'aptitudes max : 4
Nombre de coups par tour : 1
Nombre de cristaux de limite max par tour : 12
Augmentation de stats max :
PV 450 - PM 75 - ATT 30 - DEF 30 - MAG 30 - PSY 30
Equipement exclusif :
Lightbringer : Epée : ATT +96, élément Lumière, capacité (pour Ray Jack) Morning Star
Compétences actives :
- 5*, niv 5 :
WEAPON BREAK : Dégâts physiques (x1,8 ) sur un ennemi, réduit l'ATT (40%) d'un ennemi pour 5 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 12 :
SHIELD BREAK : Dégâts physiques (x1,8 ) sur un ennemi, réduit la DEF (40%) d'un ennemi pour 5 tours (coût PM : 12)
- 5*, niv 66 :
BRAVE PRESENCE : Augmente les chances d'être visé (100%) pour le lanceur pour 1 tour (coût PM : 14)
- 5*, niv 76 :
LIGHTNING STRIKE : Dégâts physiques de Lumière (x4) sur un ennemi, ignore 2 coups physiques pris pour 3 tours pour le lanceur (coût PM : 45)
- 6*, niv 1 :
THE STUFF OF LEGEND : Augmente la résistance à la Lumière (50%) de tous les alliés pour 3 tours, ATT/DEF +40% pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 35)
- 6*, niv 5 :
LANCE : Dégâts physiques (x0,8 ) en drain de PV (20%) et de PM (10%) sur un ennemi (coût PM : 10)
- 6*, niv 32 :
RALLY : Augmente la résistance à la baisse d'ATT/DEF (100%) pour tous les alliés pour 3 tours (coût PM : 30)
- 6*, niv 56 :
HOLY AFFLICTION : Dégâts physiques de Lumère (x4) sur tous les ennemis (coût PM : 45)
- 6*, niv 62 :
LUMINOUS STRIKE : Dégâts physiques de Lumière (x4,5) sur un ennemi, inflige Cécité, Silence et Paralysie (30%) à un ennemi (coût PM : 45)
- 6*, niv 100 :
SACRED STRIKE : Dégâts physiques (x2,2) avec ignore DEF (50%) sur un ennemi, réduit la résistance à la Lumière (50%) d'un ennemi pour 3 tours (coût PM : 50)
Traits :
- 5*, niv 28 :
KHALAM'S CHOSEN : Augmente la résistance à Cécité, Paralysie et Pétrification (100%)
- 5*, niv 48 :
HELPING HAND : Chance de contrer les attaques physiques (20%) avec une restauration des PV (10%) et des PM (5%) pour tous les alliés (1 fois max par tour)
- 5*, niv 80 :
KHALAM'S BLESSING : PV/ATT +30%, augmente les dégâts physiques contre les Dragons (50%), augmente al résistance à la Lumière (50%)
- 6*, niv 16 : DEF +30%
- 6*, niv 80 :
SWORD MASTERY : ATT +50% quand équipé d'une Epée
- 6*, niv 92 :
ORDER OF THE BLUE WING : Chance de protéger un allié des dégâts physiques (50%) avec une mitigation des dégâts (50%)
Limites :
- 5* :
HERO OF LEGEND : Dégâts physiques de Lumière (x2 à 2,95) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Lumière à l'attaque physique de tous les alliés pour 1 tour, ATT/DEF +100% pour le lanceur pour 3 tours
- 6* :
HERO OF LEGEND : Dégâts physiques de Lumière (x3 à 4,2) avec ignore DEF (50%) sur tous les ennemis, ajoute l'élément Lumière à l'attaque physique de tous les alliés pour 1 tour, ATT/DEF +100% pour le lanceur pour 3 tours